hannahally Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 bonjour je suis admise en pe2, et m'interroge sur le gain en echelon que cela represente d'avoir deja enseigné. j'ai travaillé comme prof vacataire d'anglais pendant 2 ans. qui aurait des infos? y a t il des demarches a faire? a quel moment? merci bises anne
natachalala Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 bonjourje suis admise en pe2, et m'interroge sur le gain en echelon que cela represente d'avoir deja enseigné. j'ai travaillé comme prof vacataire d'anglais pendant 2 ans. qui aurait des infos? y a t il des demarches a faire? a quel moment? merci bises anne Les démarches se font pendant l'année de PE2 (une personne est venue nous expliquer, mais à vérifier si un tel passage est prévu). Il y a plein de conditions... Pour les MA c'est bon. L'ancienneté (échelon) n'est reprise qu'à partir de la titularisation (donc septembre après la PE2) sans rappel pour l'année de PE2. L'ancienneté ne vaut pas pour l'AGS (faut remplir un papier supplémentaire) pour le mouvement (à vérifier si cela varie d'un département à l'autre). L'ancienneté ne vaut pas pour la retraite (dossier à remplir par ailleur).
hannahally Posté(e) 17 juillet 2007 Auteur Posté(e) 17 juillet 2007 bonjourje suis admise en pe2, et m'interroge sur le gain en echelon que cela represente d'avoir deja enseigné. j'ai travaillé comme prof vacataire d'anglais pendant 2 ans. qui aurait des infos? y a t il des demarches a faire? a quel moment? merci bises anne Les démarches se font pendant l'année de PE2 (une personne est venue nous expliquer, mais à vérifier si un tel passage est prévu). Il y a plein de conditions... Pour les MA c'est bon. L'ancienneté (échelon) n'est reprise qu'à partir de la titularisation (donc septembre après la PE2) sans rappel pour l'année de PE2. L'ancienneté ne vaut pas pour l'AGS (faut remplir un papier supplémentaire) pour le mouvement (à vérifier si cela varie d'un département à l'autre). L'ancienneté ne vaut pas pour la retraite (dossier à remplir par ailleur). merci beaucoup anne
Messages recommandés