tefa84 Posté(e) 24 août 2007 Partager Posté(e) 24 août 2007 Bonjour ! Pour ma part, je viens de recevoir un courrier de la scolarité avec mon attestation d'entrée en formation ( je compte demander l'AREF ). Sinon, en attendant je travaille dans un fast-food... A bientôt... Au 3/09 ( suis de + en + impatiente ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lili1201 Posté(e) 24 août 2007 Partager Posté(e) 24 août 2007 Bonjour !Pour ma part, je viens de recevoir un courrier de la scolarité avec mon attestation d'entrée en formation ( je compte demander l'AREF ). Sinon, en attendant je travaille dans un fast-food... A bientôt... Au 3/09 ( suis de + en + impatiente ) Moi il me faut la confirmation du transfert de scolarité avant que je puisse envoyer l'AISF...car si je reste confirmée à Aix et que j'envoie le papier assedic, je ne peux plus faire machine arrière... Euh ben oui moi aussi un peu impatiente...également de connaitre l'emploi du temps et les horaires, pour commencer à planifier une organisation avec les enfants et leurs horaires scolaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tefa84 Posté(e) 24 août 2007 Partager Posté(e) 24 août 2007 En effet, l'ORGANISATION !... Maître mot de cette année de préparation de concours... La gestion des emplois du temps des enfants, du papa, des tâches ménagères etc etc. Voilà qui va etre simple ! Courage, on va y arriver ( si, si )! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lili1201 Posté(e) 29 août 2007 Partager Posté(e) 29 août 2007 Apparement les courriers commencent à arriver, les premiers sur la liste complémentaire ont commencé à être contactés pour qu'on leur annonce qu'ils sont finalement acceptés...je vais sans doute recevoir ma confirmation d'ici la fin de la semaine...il me tarde de savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lili1201 Posté(e) 30 août 2007 Partager Posté(e) 30 août 2007 Ca y est je suis transférée à Avignon! J'ai téléphoné à l'IUFM ce matin, n'arrivant pas à joindre Eugène Cas...le monsieur m'a confirmé que j'étais sur la liste, et m'a même donné mon heure de convocation pour l'inscription jeudi 6 Septembre... Je suis sr un nuage, trop contente de cette nouvelle. Il ne reste plus qu'à régulariser vis à vis des assedic, et hop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zoub30 Posté(e) 30 août 2007 Partager Posté(e) 30 août 2007 Salut les PE1 d'Avignon ! Je viens de recevoir à mon tour le courrier de confirmation. Mais à sa lecture, je commence à me poser des questions. A aucun endroit n'est évoquée la date du 3 septembre alors que j'avais lu dans un courrier précédent que c'était la journée de présentations de l'IUFM. Est-ce que cette date est toujours d'actualité ou alors il suffit juste de venir le 06 septembre pour l'inscription ? Et si elle est toujours d'actualité, à quelle heure devons-nous aller à l'IUFM ? Merci d'avance pour vos réponses si vous en avez ! A bientôt en Avignon ! :P Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lili1201 Posté(e) 30 août 2007 Partager Posté(e) 30 août 2007 Zoub30/Marie : OUI la date de lundi 3 septembre est confirmée, il s'agit de la réunion générale. Nous sommes attendus à 9h, au gymnase ( ces infos apparaissent au dos du courrier d'admission qui t'a été envoyé au début de l'été, sur le tableau récapitulatif). Le monsieur m'a confirmé encore ce matin que notre présence était impérative, j'imagine qu'ils vont nous donner un emploi du temps et nous présenter les modules? Il me tarde d'y être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tefa84 Posté(e) 30 août 2007 Partager Posté(e) 30 août 2007 Félicitations lili1201 ! Alors nous nous verrons le 3/09... J'ai reçu ce matin le dossier d'inscription, et je suis convoquée le 6/ 09 à 9h20. Vivement la semaine prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zoub30 Posté(e) 30 août 2007 Partager Posté(e) 30 août 2007 Ahhh c'est bien ce qu'il me semblait !!! Merci beaucoup pour la confirmation ! A lundi donc ! Marie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cokliko Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 hello ! je viens à la pèche aux informations ...je m'explique : j'ai trouvé un boulot d'assistante d'éducation dans un collège ... j'ai eu ma pré rentré aujourd'hui ...et donc je n'ai pas pu venir à la réunion à l'iufm aujourd'hui ... (j'avais prévenu et on m'a dit que ce n'était pas trop grave car je suis redoublante ...) Y a t'il des choses importantes que j'ai loupé ??? et demain (mardi) il y a quoi ???? autre chose, j'ai reçu une convocation pour aller m'inscrire le 10 septembre a marseille .... est ce normal ???? merci d'avance pour tout ces renseignements ..;je suis un peu angoissée à l'idée de gérer tout ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cokliko Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 up up !!! suis vraiment stresser d'avoir louper quelque chose .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ROZ Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 up up !!! suis vraiment stresser d'avoir louper quelque chose .... appelle la scolarité d'Avignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés