Aller au contenu

PE1 Avignon

laurent84_07

Messages recommandés

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lili1201

11

• laurent84_07

5

• tefa84

5

• cokliko

3

up up !!! suis vraiment stresser d'avoir louper quelque chose .... :unsure:

Apparemment tous les PE1 bis sont dans le même cas, ils doivent aller s'inscrire à Marseille. Tu devrais quand même téléphoner à la scolarité jeudi matin ( à M Schnitzler ou M Bousquet) car ils vont faire les groupes ce week end ( en fonction de nos contraintes extérieures à l'iufm, boulot, marmots), et on débute les cours dès lundi prochain...on a aussi eu toutes nos dates de conférences et de période de stage...faut qu'ils sachent qu'ils doivent te compter.

Ensuite faudra se connecter sur Espar pour savoir dans quel groupe on est...

Bon courage pour la reprise.

up up !!! suis vraiment stresser d'avoir louper quelque chose .... :unsure:

Apparemment tous les PE1 bis sont dans le même cas, ils doivent aller s'inscrire à Marseille. Tu devrais quand même téléphoner à la scolarité jeudi matin ( à M Schnitzler ou M Bousquet) car ils vont faire les groupes ce week end ( en fonction de nos contraintes extérieures à l'iufm, boulot, marmots), et on débute les cours dès lundi prochain...on a aussi eu toutes nos dates de conférences et de période de stage...faut qu'ils sachent qu'ils doivent te compter.

Ensuite faudra se connecter sur Espar pour savoir dans quel groupe on est...

Bon courage pour la reprise.

Merci beaucoup pour toutes ces précieuses informations ... je vais aller jeudi à l'iufm pour leur donner mes options et mes contraintes boulot ...

est ce que tu sais par hasard comment ça se passe pour les PE 1 bis ?? si on ne forme qu'une classe ou bien si on est mélangé avec les PE 1 ???

et les cours débutent lundi ??? et moi je dois aller m'inscrire a marseille lundi !!!! ça commence bien tout ça ... quelle galère !!! <_<

bon courage a toi aussi

et merci encore !

est ce que tu sais par hasard comment ça se passe pour les PE 1 bis ?? si on ne forme qu'une classe ou bien si on est mélangé avec les PE 1 ???

tu expliqueras ton cas jeudi matin, si j'ai bien capté les PE1 bis sont mélangés au PE1, mais ça ils te le diront aussi, n'hésite pas à leur poser toutes les questions

Salut tout le Monde !

Moi c'est Camille , j'ai 26 ans et je passe mon concours pour la 3ème fois... (on va dire 2ème parce que j'ai rien foutu la 1ère année mais bon...)

Majeure Sciences

Anglais

Espagnol (facultatif)

1500m

Musique

J'était à l'IUFM en 2004-2005 et cette année je prépare le concours en révisant chez moi... Je suis assez sportif (mon temps en 1500m est de 5min30) donc si des gens veulent venir courir avec moi... Je suis dispo aussi pour des scéances de travail en commun.

J'ai pas mal de connaissances dans le métier de professeur des écoles (j'ai pas mal travaillé au sein d'établissements scolaires) et je ne suis pas mauvais en maths, en physique et en informatique donc si des gens veulent me poser des questions je tenterai d'y répondre soit par mail interposé soit lors d'une rencontre.

Courage à tous pour cette année...

Salut tout le Monde !

Moi c'est Camille , j'ai 26 ans et je passe mon concours pour la 3ème fois... (on va dire 2ème parce que j'ai rien foutu la 1ère année mais bon...)

Majeure Sciences

Anglais

Espagnol (facultatif)

1500m

Musique

J'était à l'IUFM en 2004-2005 et cette année je prépare le concours en révisant chez moi... Je suis assez sportif (mon temps en 1500m est de 5min30) donc si des gens veulent venir courir avec moi... Je suis dispo aussi pour des scéances de travail en commun.

J'ai pas mal de connaissances dans le métier de professeur des écoles (j'ai pas mal travaillé au sein d'établissements scolaires) et je ne suis pas mauvais en maths, en physique et en informatique donc si des gens veulent me poser des questions je tenterai d'y répondre soit par mail interposé soit lors d'une rencontre.

Courage à tous pour cette année...

Salut !

Moi je suis partant pour la course, je vais d'ailleurs m'inscrire au CASA cette année.

Si tu as messenger, je peux te donner mon adresse.

A plus.

J'ai messenger et je risque de passer de temps en temps à l'IUFM pour réviser un peu donc on risque de se croiser...

MSN : cams_38@hotmail.com (avec une petite indication sinon je risque de refuser l'invit') :zorro: :zorro: :zorro:

J'ai enfin écrit mes 5 messages qui me permettent de recevoir et d'envoyer des mp...

Jsuis trop content !