kacahouette Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 Voila l'histoire: Je suis PE2 cette année et prolongée l'année prochaine. Je ne sais pas encore quelle poste j'aurais à le rentrée. La rentrée des élèves est le lundi, le comission pour mon poste le mardi donc je n'aurai la classe la semaine de la rentrée que le jeudi et vendredi. Je fais quoi?? Est ce que certain(e)s d'entre vous auraient des pistes de ce que je pourrais faire ces jeudi, vendredi de rentrée, en fonction des niveaux possibles. Qu'est ce que je pourrai préparer pendant les vacances?? Bref je suis un peu paumée pour cette rentrée qui s'annonce tumultueuse, si quelqu'un peu me conseiller sur ce qui va se passer cette semaine de rentrée je suis preneuse...
butterflybc2002 Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 Bonjour, J'ai été réintégrée dans un département par inéat exeat à la rentrée 2006, j'ai été appelé le jour de la rentrée pour prendre mon poste 2 jours plus tard et tout s'est bien passé. J'espère que cette rentrée se passera aussi bien pour toi.
Ptittete Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 Bonjour, J'ai été réintégrée dans un département par inéat exeat à la rentrée 2006, j'ai été appelé le jour de la rentrée pour prendre mon poste 2 jours plus tard et tout s'est bien passé. J'espère que cette rentrée se passera aussi bien pour toi. Bonjour, je voudrai savoir comment s'est passée l'année après avoir passé le concours? as-tu fait un remplacement sur l'année ou sur seulement quelques jours, semaines ou mois? Quelle rémunération as-tu reçu? Merci pour toutes ces infos, je me renseigne pour une amie qui est sur LC cette année
Messages recommandés