Cindy33 Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 Bonsoir ! voilà, je suis en train de constituer mon dossier administratif pour la PE2, et je me suis rendue compte que j'ai perdu mon attestation de SECU (LMDE) originale, surement pendant mon récent déménagement. j'ai retrouvé des photocopies, mais pas l'originale ... j'ai entendu dire que pour l'affiliation à la MGEN il fallait leur donner l'originale ... Comment vais-je faire ??? Est ce que je risque de me faire refouler et refuser du concours et du poste rien que pour ça ??? Merci de votre réponse ! je suis en stress !!!
chtitmams Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 Tu peux demander un duplicata à la sécu je pense. Voir si ce n'est pas disponible aux bornes d'ailleurs.
eponyne Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 Tu peux demander un duplicata à la sécu je pense. Voir si ce n'est pas disponible aux bornes d'ailleurs. A mon avis tu ne risques rien. Moi j'avais carrément perdu ma carte vitale ! Il m'a suffit de faire une déclaration de perte et tout est rentré dans l'ordre. Téléphone leur, ils te diront quoi faire.
Pimpim Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Comme le dit chtitmams, tu leur demandes un duplicata, je l'avais fait y'a 2 ans auprès de la MGEL, ça ne pose aucun problème !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant