Aller au contenu

département d'affectation


ccelinearras

Messages recommandés

etre affectée à l'iufm d'arras signifie forcément être recrutée pour le pas de calais? car dans le dossier en renvoyer on nous demande pour quel département on est recruté mais c précisé nulle part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etre affectée à l'iufm d'arras signifie forcément être recrutée pour le pas de calais? car dans le dossier en renvoyer on nous demande pour quel département on est recruté mais c précisé nulle part

Si je ne me trompe pas ce choix tu l'as fait lors de l'inscription au concours, quand on te demandait au titre de quel département tu voulais être recrutée, mais je pense qu'on peut très bien faire une PE2 à Arras ou Outreau et être recrutée pour le nord ou faire une PE2 dans le nord et être recrutée pour le Pas de Calais.

Je sais pas si j'ai été très claire là... :huh: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de memoire il fallait juste faire des voeux mais on n'a pas eu de confirmatin pour le departement d'affectation, quelqu'un peut m'eclairer sur ce sujet, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous recevrez dans quelques temps un papier avec votre département d'affectation

mais vous pouvez tout a faire etre en PE2 dans un IUFM du nord et etre affecté dans le 62 et vice versa !

a priori tout le monde aura son département demandé.. sauf quelques uns en toute fin de classement qui auraient demandé le nord et irons sans doute dans le pas de calais ...

merci. j'avais bien lu et compris que l'iufm ne correspondait pas forcement a notre departement d'affectation.

bon maintenant j'attends mes notes et ce papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous recevrez dans quelques temps un papier avec votre département d'affectation

mais vous pouvez tout a faire etre en PE2 dans un IUFM du nord et etre affecté dans le 62 et vice versa !

a priori tout le monde aura son département demandé.. sauf quelques uns en toute fin de classement qui auraient demandé le nord et irons sans doute dans le pas de calais ...

merci. j'avais bien lu et compris que l'iufm ne correspondait pas forcement a notre departement d'affectation.

bon maintenant j'attends mes notes et ce papier.

si je suis bien l'affaire il faut attendre ce papier pour renvoyer le dossier alors.. ?? car on nous demande à plusieurs reprises le département de recrutement... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous recevrez dans quelques temps un papier avec votre département d'affectation

mais vous pouvez tout a faire etre en PE2 dans un IUFM du nord et etre affecté dans le 62 et vice versa !

a priori tout le monde aura son département demandé.. sauf quelques uns en toute fin de classement qui auraient demandé le nord et irons sans doute dans le pas de calais ...

merci. j'avais bien lu et compris que l'iufm ne correspondait pas forcement a notre departement d'affectation.

bon maintenant j'attends mes notes et ce papier.

si je suis bien l'affaire il faut attendre ce papier pour renvoyer le dossier alors.. ?? car on nous demande à plusieurs reprises le département de recrutement... <_<

Ah! Et moi qui pensais ne rien avoir compris! :o ça veut donc dire qu'on ne peut pas envoyer le dossier tant qu'on n'a pas la confirmation?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie euh dsl mais je n'y comprends rien!!

Y a t-il vraiment un papier à attendre? car ça devient urgent pour ceux qui vont partir en vacances et qui ne seront pas rentrés avant le 16 août?? :cry:

HELP!!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralala je suis embétée.. je ne me souviens plus du tout à quel moment on reçoit ce papier... euh j'imagine avant le 16 aout, sinon au pire, vous indiquerez le département que vous avez souhaité avoir ... (sachant que je le répéte, très peu de personnes n'auront pas le département demandé ) ... Erikamahé tu ne peux pas demandé a qqn de réceptionner cette fameuse feuille et compléter ton dossier avec cette info ?

Merci pour ta réponse Jujulyly je ne retrouvais plus le post dsl

En effet c'est la dernière solution qui me reste mais j'aurai préféré le faire moi même et affranchir etc vu la paperasse qu'il y a mais au pire comme tu dis je marque le département souhaité

sur 1 des feuilles je me demande s'il ne faut pas répondre recrutement en externe si tel est notre cas

et ne pas choisir nord ou pas de calais grr jsui perdue :cry:

bien sûr l'iufm est injoignable alors que sûrement certains sont ds les bureaux pour gérer tout ça

bon, merci qd même pr ton aide, tu es décidément sur tous les fronts merciii :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki si C pour te rendre service alors... lâchons nous sur les questions lol

ma pauvre, t'en n'a pas fini car perso je suis à l'ouest depuis que je sais que je suis admise déjà je ne réalise pas et j'en apprends tous les jours grâce à toi et à nos autres (futurs) collègues!

question hors PE2 (une fois n'est pas coutume) : où cherches tu ton appartement? tu sais dans quel secteur du sera à la rentrée?

merci encore pour ta lumière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...