Aller au contenu

département d'affectation


ccelinearras

Messages recommandés

alors a priori, je dis bien a priori je serais sur la petite circonscription de Lille2- Wervicq: c'est à dire sur les villes de Comines et Wervicq .

je cherche donc un appart à tout ce qui se trouve à 20-25 minutes de là, tout en étant à côté d'un métro car mon pacsé va à la fac de Lille 1 donc voila ça donne principalement pour l'instant le coin de Lomme-Lambersart-Lille Vauban.. on risque peut être de chercher dans le coin de Lille Fives .. m'enfin c'est compliqué mes histoires (si tu veux suivre.. enfin si t'as que ça à faire et que tu aimes les histoires compliquées .. c'est dans "graffiti" puis "poste des soulagés PE2 2006-2007" :D:D:D:D )

ok lol je suis curieuse je m'y rends sur le champs!

et merci encore pour ta contribution parmi nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors a priori, je dis bien a priori je serais sur la petite circonscription de Lille2- Wervicq: c'est à dire sur les villes de Comines et Wervicq .

je cherche donc un appart à tout ce qui se trouve à 20-25 minutes de là, tout en étant à côté d'un métro car mon pacsé va à la fac de Lille 1 donc voila ça donne principalement pour l'instant le coin de Lomme-Lambersart-Lille Vauban.. on risque peut être de chercher dans le coin de Lille Fives .. m'enfin c'est compliqué mes histoires (si tu veux suivre.. enfin si t'as que ça à faire et que tu aimes les histoires compliquées .. c'est dans "graffiti" puis "poste des soulagés PE2 2006-2007" :D:D:D:D )

Salut!

je ne sais pas du tout ce que tu recherches comme type d'appartement mais dans mon immeuble (rue des stations à lille), il y a un appartement à louer (environ 50 m²). Voilà, on ne sait jamais si cela t'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, on doit toujours attendre ce fameux papier sur notre affectation?ou quelqu'un l'a déjà reçu?

j'attends toujours... un peu stressant tout de même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas reçu non plus et comme je pars en vacances ds 4jours je pense envoyer mon dossier tel quel en cochan nord et indiquant que c'est mon souhait...

qu'avez vous choisi: habilitation or not?? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...