finomaka Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 bonjour, desirant m inscrire dans une formation privée pour etre + encadré que par le CNED, je suis preneur de toutes vos impressions sur les differentes structures a bordeaux: supdecours adonis formathemes forprof .... merci d avance pour vos infos
lol33 Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 bonjour,desirant m inscrire dans une formation privée pour etre + encadré que par le CNED, je suis preneur de toutes vos impressions sur les differentes structures a bordeaux: supdecours adonis formathemes forprof .... merci d avance pour vos infos J'étais à formzthèmes Bordeaux cette année et je suis admise! TRès bon prof de maths (ma matière faible et j'ai eu 14.5) Bonne prépa dans l'ensemble, mais gros volume horaire et pas mal de boulot chez soi. Vers la fin j'ai choisi de louper quelques cours car autrement manque de temps pour réviser. On était près de 80% d'admissible ce qui est bien par contre pas mal d'échecs aux oraux mais ça dépend aussi beaucoup de la personnalité les oraux! A plus
steladusud Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 up fais une recherche car j'avais déja répondu y'a pas longtemps sur un autre post. J'ai fait forprof en présentiel a mérignac, bonne formation, si tu veux en savoir plus, hésite pas !
Messages recommandés