lor8 Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 je cherche un schéma simple sur l'intérieur du corps humain pour travailler le trajet des aliments avec mes CP. si vous avez çà ou si vous savez où je peux trouver de la doc, çà m'arrangerait. merci beaucoup Soph et...... BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!
mamiebrossard Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 heuuuuuuuuuuu, c du niveau de cp, ca ??????
kti Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 tu trouveras des liens sur ce site: http://www.pomverte.com/ dans la catégorie "thèmes" bonne digestion
Roubinet7 Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Je ne veux pas faire le mec qui sait mieux que les autres, mais je rejoins Mamie (Oh grande Mamie!!) : Est-ce vraiment au programme du cycle 2 ????? <_< <_< <_< A vérifier !!!!!!!!! BONNE ANNEE !!!!
waly68 Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Je suis d'accord,ce n'est pas au programme du cycle 2 et c'est un peu compliqué pour des cp.Mais peut etre as tu un projet spécial là dessus?
Messages recommandés