ayaragazza Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 bonjour quelq'un pourrait il me dire ou je dois envoyer une lettre de reclamation (meme si je sais que ça ne sera pas tres utile ms bon) pour une note eliminatoire en eoe. et egalement pour obtenir le rapport du jury et mes copies des ecrits ? quelle est l'addresse du chef de bureau des concours d'enseignements au rectorat de créteil et celle du recteur svp. je ne trouve pas. merci beaucoup et bonne soirée
Théodora Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 bonjour quelq'un pourrait il me dire ou je dois envoyer une lettre de reclamation (meme si je sais que ça ne sera pas tres utile ms bon) pour une note eliminatoire en eoe.et egalement pour obtenir le rapport du jury et mes copies des ecrits ? quelle est l'addresse du chef de bureau des concours d'enseignements au rectorat de créteil et celle du recteur svp. je ne trouve pas. merci beaucoup et bonne soirée Slt, tout dépend pour quel departement tu as passé le concours, parce qu'en fait c'est à l'inspection academique du departement concerné qu'il faut s'adresser en cas de pb, et non au rectorat de creteil
ayaragazza Posté(e) 15 juillet 2007 Auteur Posté(e) 15 juillet 2007 je l'ai passé a livry dc ds le 93
sandrinebsd Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 tu tel au rectorat , t'expliques ton cas et une dame te donne toutes les infos. Moi aussi je fait une récla car franchement ils se sont bien foutu de ma gueule .................
Laurence30 Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 tu tel au rectorat , t'expliques ton cas et une dame te donne toutes les infos.Moi aussi je fait une récla car franchement ils se sont bien foutu de ma gueule ................. Et le résultat ???? :o
Messages recommandés