Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Avez vous déjà reçu vos notes sur Créteil ? Car moi je n'ai rien reçu encore.

• Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Titia94

4

• siméon

3

• Veerginy

3

• arthurchatoune

2

Posté(e)

bonjour!!

Je viens de recevoir un dossier; je suis rattachée à l'iufm de livry; je pensais trouver mes notes a l'intérieur du dossier ms non! quelqu'un les a t'il recu?

Emeline

Posté(e)

moi aussi je viens de recevoir les papiers, et aucune notes...

ils disent rien dans leurs papiers, ils expliquent rien de l'année de stage, ni comment se preparer au stage filé...

boff...

Posté(e)
moi aussi je viens de recevoir les papiers, et aucune notes...

ils disent rien dans leurs papiers, ils expliquent rien de l'année de stage, ni comment se preparer au stage filé...

boff...

Pour ceux qui sont reçus, je vous conseille d'aller sur le site de l'IUFM (www.creteil.iufm.fr) puis sur le site où vous êtes affectés (Melun, Livry, Bonneuil). Je sais que sur celui de Melun, des infos sont déjà accessibles (lettre de convocation et je pense le leaflet sur l'entrée en fonction et le stage filé). Si ce leaflet n'est pas en ligne, je dois en avoir une version (peut-être pas la dernière mais les infos restent tout aussi valables), envoyez-moi un MP avec votre mail et je vous l'enverrai. En tout état de cause, stage filé mieux organisé, plus de suivi, plus de mémoire, c'est toujours mieux que l'année dernière!!! Félicitations aux reçus, courage aux autres.

Posté(e)

Pffff moi le facteur il galère il est toujours pas passé!!! Je pensais qu'on allait recevoir les notes moi avec le dossier c'est bizarre on va les recevoir quand alors ?

Posté(e)

Il est passé et il n'y a toujours rien :idontno:

Posté(e)

Moi non plus toujours rien! :( Je pense que c'est par ordre alphabétique donc ça va arriver demain surement! :D

Posté(e)
Moi non plus toujours rien! :( Je pense que c'est par ordre alphabétique donc ça va arriver demain surement! :D

Oui bah j'espère mais bon si il n'y a pas les notes avec je suis un peu déçue...

Posté(e)
Pffff moi le facteur il galère il est toujours pas passé!!! Je pensais qu'on allait recevoir les notes moi avec le dossier c'est bizarre on va les recevoir quand alors ?

L'année dernière, 2 courriers différents : l'un venant de l'IA avec relevé de notes, formulaires divers dont celui d'acceptation du bénéfice du concours et l'autre courrier de l'IUFM de rattachement avec infos sur la rentrée et docs à renvoyer. Un peu de patience, vous êtes reçus, c'est l'essentiel!

Posté(e)

moi je les ai recues directement vendredi mais je suis éliminée c'est peut être la manière de l'IA d'être sadique!!!!!!!!

:);)

Posté(e)

oui moi pareil dès le lendemain des résultats, c'est meiux comme ça ..... :huh:

Posté(e)

dossier reçu hier, affectée à bonneuil, et notes ce matin

Frçs : 17

Maths : 14.75

HG/Sces : 12.75

EOE/LJ : 20

Anglais : 16

EPS : 12 en course/ 17 oral = 14.5

Allemand : 12.5

heu, comment dire, je suis...HEUREUSE!!!