Titia94 Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 dossier reçu hier, affectée à bonneuil, et notes ce matinFrçs : 17 Maths : 14.75 HG/Sces : 12.75 EOE/LJ : 20 Anglais : 16 EPS : 12 en course/ 17 oral = 14.5 Allemand : 12.5 heu, comment dire, je suis...HEUREUSE!!! Par curiosité , tu es classée combien ?
timulot Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 J'ai reçu mon dossier aujourd hui et suis affectée à Melun mon premier voeu Frçs : 11.75 Maths : 15.25 HG/Sces : 14 EOE/LJ : 16 (16 et 16) Espagnol : 9 EPS : 9.5 en course/ 17 oral = 13.25 :P +++ Timulot
kems Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 J'avais mis ce mess dans le mauvais topic... je le remets là... Voilà j'ai reçu mon affectation : Bonneuil... Cool c'était mon premier choix ! Et j'ai reçu mes notes... Autant à l'écrit c'est moyen... autant à l'oral je suis trop fière ! Français : 13.5 Maths : 10.75 Hist géo/sciences : 10 (6.75/14 en Hist géo et 3.25/6 en sciences) Oral Pro : 20 et Musique : 20 Anglais : 15 1500m : 10 Oral sport : 18 Voilà... RDV à la rentrée !
sandrinebsd Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 J'avais mis ce mess dans le mauvais topic... je le remets là...Voilà j'ai reçu mon affectation : Bonneuil... Cool c'était mon premier choix ! Et j'ai reçu mes notes... Autant à l'écrit c'est moyen... autant à l'oral je suis trop fière ! Français : 13.5 Maths : 10.75 Hist géo/sciences : 10 (6.75/14 en Hist géo et 3.25/6 en sciences) Oral Pro : 20 et Musique : 20 Anglais : 15 1500m : 10 Oral sport : 18 Voilà... RDV à la rentrée ! Je me pose une question et je ne doit pas etre la seule: quesque t'a bien pu dire a l'oral pour avoir 20 ???? comment s'est passé ton épreuve ? ressenti ? (moi avec mon 4 ..... et pourtant je suis contente de moi merci
siméon Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 voici mes notes: français: 13/20 ( dire que j'avais peur d'avoir une note éliminatoire) maths: 14,5/20 ( totalement logique!) sciences: 7/14 ( je pensais avoir au moins 10/14) hist/géo: 3,25 / 6 soit un total admissibilité de 103 points OP: 8/20 ( j'avais peur d'avoir une note éliminatoire!) ldj : 4/20 ( je pensais plutôt avoir 14/20!) anglais: 12/20 ( je pensais avoir 4 car mon anglais était très hésitant et sans vocabulaire mais j'avais compris tout le texte!) 1500m : 7,50 entretien EPS : 7/20 ( j'avais une très bonne impression en sortant de l'oral <_< ) soit un total admission de 43,25 total général de 146, 25! je crois que je suis le parfait exemple de quelqu'un qui a assez bien réussit les écrits et qui a totalement raté les oraux....heureusement que je n'ai pas eu de note éliminatoire!!! maintenant, j'attends l'appel!!!!comme beaucoup
Veerginy Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Français : 13,25/20 Maths: 12,5/20 (je ne suis vraiment pas douée en maths, j'ai fait des études de lettres de la première à la licence, et mon prof d'iufm n'était vraiment pas doué, j'ai du prendre des cours particuliers à côté donc autant dire que cette note me ravie au plus haut point ! je rajoute d'ailleurs un pour le confirmer !) Histoire-géo : (et là le gros choc) 5,5/20 .... j'ai échappé à l'élimination à 0,5 point et je ne pensais vraiment pas mettre plantée à ce point, mais bon j'ai été admissible alors un gos OUF s'impose là) Pour les oraux : EOE : première partie 18/20 (hyper ravie je ne pensais pas m'en être si bien sortie) LDJ: 18/20 (idem) Anglais: 10,5/20 (un peu déçue parce que je me débrouille plutôt bien normalement mais on va mettre ça sur le compte du stress) 1500m: 9/20 Entretien EPS: 19/20 (encore ravie ! j'avais bossé à fond !) Conclusion, heureusement que je n'ai pas eu de note éliminatoire en HG, l'éducation nationale aurait loupé un élèment absolument génial (je plaisante bien sûr mais je suis quand même assez fière dans m'ensemble !)
siméon Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Français : 13,25/20 Maths: 12,5/20 (je ne suis vraiment pas douée en maths, j'ai fait des études de lettres de la première à la licence, et mon prof d'iufm n'était vraiment pas doué, j'ai du prendre des cours particuliers à côté donc autant dire que cette note me ravie au plus haut point ! je rajoute d'ailleurs un pour le confirmer !) Histoire-géo : (et là le gros choc) 5,5/20 .... j'ai échappé à l'élimination à 0,5 point et je ne pensais vraiment pas mettre plantée à ce point, mais bon j'ai été admissible alors un gos OUF s'impose là) Pour les oraux : EOE : première partie 18/20 (hyper ravie je ne pensais pas m'en être si bien sortie) LDJ: 18/20 (idem) Anglais: 10,5/20 (un peu déçue parce que je me débrouille plutôt bien normalement mais on va mettre ça sur le compte du stress) 1500m: 9/20 Entretien EPS: 19/20 (encore ravie ! j'avais bossé à fond !) Conclusion, heureusement que je n'ai pas eu de note éliminatoire en HG, l'éducation nationale aurait loupé un élèment absolument génial (je plaisante bien sûr mais je suis quand même assez fière dans m'ensemble !) SUPER comme notes et effectivement heureusement qu'ils ne t'ont pas mis une note éliminatoire en Hist/géo je me demande si j'avais bien compris l'objectif des oraux car, il semblerait que je sois passée totalement à côté!!! Normalement je suis plutôt douée pour les oraux ( pour mes précédents examens, ceux qui passaient après moi avaient peur d'avoir des notes déplorables!)....alors j'ai du mal comprendre.....
Veerginy Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Français : 13,25/20 Maths: 12,5/20 (je ne suis vraiment pas douée en maths, j'ai fait des études de lettres de la première à la licence, et mon prof d'iufm n'était vraiment pas doué, j'ai du prendre des cours particuliers à côté donc autant dire que cette note me ravie au plus haut point ! je rajoute d'ailleurs un pour le confirmer !) Histoire-géo : (et là le gros choc) 5,5/20 .... j'ai échappé à l'élimination à 0,5 point et je ne pensais vraiment pas mettre plantée à ce point, mais bon j'ai été admissible alors un gos OUF s'impose là) Pour les oraux : EOE : première partie 18/20 (hyper ravie je ne pensais pas m'en être si bien sortie) LDJ: 18/20 (idem) Anglais: 10,5/20 (un peu déçue parce que je me débrouille plutôt bien normalement mais on va mettre ça sur le compte du stress) 1500m: 9/20 Entretien EPS: 19/20 (encore ravie ! j'avais bossé à fond !) Conclusion, heureusement que je n'ai pas eu de note éliminatoire en HG, l'éducation nationale aurait loupé un élèment absolument génial (je plaisante bien sûr mais je suis quand même assez fière dans m'ensemble !) SUPER comme notes et effectivement heureusement qu'ils ne t'ont pas mis une note éliminatoire en Hist/géo je me demande si j'avais bien compris l'objectif des oraux car, il semblerait que je sois passée totalement à côté!!! Normalement je suis plutôt douée pour les oraux ( pour mes précédents examens, ceux qui passaient après moi avaient peur d'avoir des notes déplorables!)....alors j'ai du mal comprendre..... Merci merci ! Mais si tu veux des conseils pour les oraux je suis là hein (ça y est je me sens plus là ) Non plus sérieusement, je peux te raconter comment ça s'est passé pour moi si ça peut t'aider.
maly Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 je me demande si j'avais bien compris l'objectif des oraux car, il semblerait que je sois passée totalement à côté!!! Normalement je suis plutôt douée pour les oraux ( pour mes précédents examens, ceux qui passaient après moi avaient peur d'avoir des notes déplorables!)....alors j'ai du mal comprendre..... Merci merci ! Mais si tu veux des conseils pour les oraux je suis là hein (ça y est je me sens plus là ) Non plus sérieusement, je peux te raconter comment ça s'est passé pour moi si ça peut t'aider. salut, moi je veux bien que tu me racontes comment s'est passé ton oral professionnel, d'ailleurs que tous ceux qui ont eu une bonne note témoignent de leur expérience: vécu personnel, réactions du jury... Peut-être qu'il existe déjà un post avec ces temoignages, si quelqu'un sait, peut-il me guider, sinon vous pouvez quand même répondre sur celui-ci en attendant. l'oral pro pour moi s'est très mal passé, vos témoignages m'aiderai à mieux comprendre pour l'année prochaine, merci, maly
siméon Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Conclusion, heureusement que je n'ai pas eu de note éliminatoire en HG, l'éducation nationale aurait loupé un élèment absolument génial (je plaisante bien sûr mais je suis quand même assez fière dans m'ensemble !) SUPER comme notes et effectivement heureusement qu'ils ne t'ont pas mis une note éliminatoire en Hist/géo je me demande si j'avais bien compris l'objectif des oraux car, il semblerait que je sois passée totalement à côté!!! Normalement je suis plutôt douée pour les oraux ( pour mes précédents examens, ceux qui passaient après moi avaient peur d'avoir des notes déplorables!)....alors j'ai du mal comprendre..... Merci merci ! Mais si tu veux des conseils pour les oraux je suis là hein (ça y est je me sens plus là ) Non plus sérieusement, je peux te raconter comment ça s'est passé pour moi si ça peut t'aider. est-ce que je peux t'envoyer mes deux exposés pour m'expliquer ce qui a cloché? Sinon, comme je suis 126ème sur LC, je suis sure d'être appelée, je n'aurais donc pas à repasser les oraux
arthurchatoune Posté(e) 18 juillet 2007 Auteur Posté(e) 18 juillet 2007 Voici mes notes, Français : 11.75 (et dire que je ne savais même pas ce que c'était le subjonctif !) Maths : 16.25 Sciences-Hist/Géo : 13.5 (11.5+2) Oral pro : 12 Musique : 14 Allemand : 16 Sport course : 13.75 (course 15.5 entretien 12) total : 192.75 LP 313 et admise à Bonneuil J'ai fait forprof cette année et je n'ai quasiment jamais eu la moyenne de l'année à mes devoirs, donc je suis vraiment étonnée de mes notes et très contente d'être admise.
handisis Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Salut à tous, Je viens de recevoir mes notes: français: 15 math: 14,75 sciences: 11,5/14 et histoire géo: 2/6 Total: 13,5 Oral professionnel: 15 Littérature: 17 Espagnol: 12,5 (plutôt déçue..) ESP: 1500m: 13,5 entretien: 13 Anglais facultatif: 9 (ça ne sert pas à grand chose de prendre une langue facultative pour ne pas la bosser ) Témoignage: En sortant des écrits j'étais plutôt contente de moi donc pas de surprise. En revanche, en ce qui concerne les oraux je suis septique. Je suis d'ordinaire très mauvaise à l'oral, pour preuve lors de mon dernier oral blanc à l'iufm, le jury m'a dit "il va y avoir beaucoup de boulot!!" (à deux semaines de l'épreuve). Le jour J je suis tombée sur la violence à l'école, les textes ne m'ont pas particulièrement inspirée, j'ai tenu 8'20 pour l'exposé et j'ai répondu aux questions mais j'avais souvent l'impression de le faire de manière artificielle, en tournant autour du pot, sans vraiment répondre à ce qui m'était demandé. D'un autre côté je suis restée à l'aise du début à la fin j'étais souriante et je ne pense pas avoir rougi ( je me permets de me féliciter car je suis d'un naturel très timide et je rougis toujours pour un rien). Quand la première partie a été terminée j'ai eu un gros relâchement de la pression et je me suis lancée dans la présentation de mon album qui a été un moment de plaisir. Je suis sortie de la salle contente, tout d'abord que ce soit fini, mais aussi contente d'avoir tenu jusqu'au bout, et d'avoir fait de mon mieux. Mon jury était sympathique ce qui je l'avoue ma mis à l'aise dès le départ! Je souhaite bon courage à tous les non admis et si j'ai un conseil à donner c'est que l'attitude que vous avez pendant l'entretien joue pour beaucoup (mais je sais également que c'est plus facile à dire qu'à faire) Au fait, je suis à Melun l'année prochaine.
Messages recommandés