lubile Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 parceu que c'est fait ne le refaites pas! cahier_du_jour.doc
lubile Posté(e) 16 juillet 2007 Auteur Posté(e) 16 juillet 2007 la suite d_couverte_du_monde.doc maths.doc production_d___crits.doc
lubile Posté(e) 16 juillet 2007 Auteur Posté(e) 16 juillet 2007 encore la suite lecture.doc po_sie.doc
violette22 Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 ils sont sympas tes petits dessins !!!!je ne les avais jamais vu ceux la...... merci de partager avec nous.........
casady Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 ils sont vraiment tres sympas ces dessins. Je pensai faire une présentation traditionnelle de mes cahiers mais je pense que ces beaux dessins seront bien plus interessants pour les enfants!!! merci beaucoup
lubile Posté(e) 16 juillet 2007 Auteur Posté(e) 16 juillet 2007 merci beaucoup et la suite et fin DOC TROP GROS ALORS JE N'ENVOIE QUE L'IMAGE cahier de sons et d'étude de la langue
lubile Posté(e) 16 juillet 2007 Auteur Posté(e) 16 juillet 2007 cela me touche beaucoup j'étais habitué au cycle3 à la rentrée j'aurais des CP alors j'opte pour le tout fait eventuellement y'a plus qu'à colorier
del140330 Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Merci pour le temps que tu m'as fait gagné. J'avais déjà pris quelques pages sur le post cp ce1 car je voulais refaire les miennes (ça fait deux ans que j'ai les même et pour les élèves c'est sympa de changer). Y a plus qu'à changer le nom .... merci beaucoup.
lolo62 Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Bravo et merci pour tes pages. Quel gros travail que je n'aurai pas à faire ! quel gain de temps ! Tes dessins sont vraiment chouettes.
anne1 Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Tu les as trouvés où tes dessins? Car je cherche un dessin par mois pour coller dans le cahier du jour de mes cp. Je m'explique : En début de mois, j'écris sur 1 page : le mois de septembre et je voulais un dessin pour coller en dessous et qu'ils pourraient colorier, mais je ne trouve rien de bien. Même chose pour octobre (des feuilles qui tombent...), novembre... En tous les cas, chouettes tes dessins!l
Messages recommandés