Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je les ai deniché un peu partout

dans google

j'ai tapé coloriage école

bonne recherche

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lubile

7

• nathali99

4

• delfynus

3

• violette22

1

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour,

bravo et merci pour ton travail !

Je ne suis pas sûre d'avoir les CP à la rentrée,(ouverture de classe), mais si je les ai j'utiliserai tes précieuses images.

ALICE

Posté(e)

Anne1, j'ai un fichier qui veint du site du grand monde du préscolaire avec des dessins pour chaque mois, si tu es intéressée donne moi ton adresse par mp.

Posté(e)

Merci beaucoup pour ces présentations. Les dessins sont vraiment sympas!!!

Posté(e)

C'est vraiment super ce que tu as fait!

Je vais pouvoir renouveler mes présentations de cahier, sans bouger le petit doigt ... Alors Merci ;)

Posté(e)

Mon cahier du jour ayant un protège cahier transparent, je fais des pages de présentation avec le prénom et un dessin à colorier (à coller sur la couverture du cahier) : ça permet aux élèves de lire le prénom de leurs camarades et ça occupe les plus rapides ...

Je vous mets quelques exemples, histoire de bouger un peu mon petit doigt :P

Posté(e)

Et un petit dernier ... Je ne sais pas ce que j'ai fait des autres, dès que je les trouve, je les mets si ça vous intéresse ...

Posté(e)

Et j'ai aussi une page de garde pour le cahier de Lectures, qui a eu un vif succès auprès de mes élèves (vous comprendrez pourquoi quand vous ouvrirez :P ) ... Alors, comme ça demande peu d'efforts : voili voilou

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

[b]Effectivement Nath, on comprend que ce dessin plaise aux élèves!!! :D du coup, je me suis " servie " dans tes documents et je vais aller remettre mes en têtes de cahiers a jour...Je viendrai vous mettre les miens si ça peut aider à renouveller un peu.Merci à tous en tout cas pour les illustrations... :P

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ajoute une entête pour le cahier de vocabulaire

bonne rentrée à tous

vocabulaire.doc

Posté(e)
ces dessins sont très sympas!!

super vos pages de garde, merci beaucoup pour le temps gagné!!

Posté(e)
ces dessins sont très sympas!!

super vos pages de garde, merci beaucoup pour le temps gagné!!

J'ai aussi présenté les 1ères pages avec des dessins qui ressemblent aux vôtres.

Pour faire le cartable le soir (le matin, ils vident tout dans la case, mettent le cartable au fond de la classe) , je mets au tableau (affiche "Ce que je dois mettre dans mon cartable ce soir") la photocopie de la page des cahiers à emporter; ça leur permet de faire leur cartable seuls, et de ne pas oublier de cahier.

Ca fonctionne super bien :D