Aller au contenu

Changement de centre


codeyankee

Messages recommandés

Salut à tous,

voilà je suis admis en prépa pour la rentrée mais à vesoul qui est mon deuxième voeu, c'est pas catastrophique mais ça ne m'arrange pas beaucoup.

Pensez vous que j'ai beaucoup de chance d'être redirigé sur besac si j'en fait la demande ?

Ps: C'est sympa comme forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!! Tu peux toujours faire la demande mais je pense que ce sera difficile de changer de centre!!! Si tu ne peux pas changer, ne t'inquiète pas, l'IUFM de Vesoul est un centre très sympa, une très bonne ambiance,...... L'année dernière je souhaitais être sur Besançon et je me suis retrouvée à Vesoul, un peu déçue au début, mais très vite contente!! D'ailleurs j'ai demandé ma pe2 à Vesoul!!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi, sauf que moi c'est Belfort que j'aurais voulu avoir! Mais le problème reste le même... :cry:

Moi, je vais demander un transfert de scolarité, je sais pas si ça va marcher mais au moins, j'aurai essayé! Car comme on dit, qui ne tente rien n'a rien!!! :wub:

L'IUFM de Vesoul a l'air sympa d'après ce que tout le monde m'a dit, donc c'est toujours ça de pris! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vous avez raison toutes les deux comme je le disais c'est pas catastrophique, mais j'aurais préféré rester sur Besac car j'y suis depuis 5 ans.

On m'a dit qu'il était beaucoup plus facile de demander vesoul ou Lons que Besançon et Belfort.

J'espère juste que ce n'est pas une histoire de meilleur formation. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...