clémentine77 Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 En tant que pe2, est-il encore possible de renouveller la carte imaginaire? (plus économique que la carte orange). Merci
dju77 Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Non je ne pense pas, on est plus considéré comme étudiant donc on a plus droit à la carte imagine'R......va falloir voir avec la carte orange mnt...
clémentine77 Posté(e) 16 juillet 2007 Auteur Posté(e) 16 juillet 2007 Non je ne pense pas, on est plus considéré comme étudiant donc on a plus droit à la carte imagine'R......va falloir voir avec la carte orange mnt... C'est ce que je me disais, mais sur le site de l'iufm de livry, un formulaire de remboursement des frais de transports mentionne la carte imaginaire. http://www.creteil.iufm.fr/les-sites-de-fo...-generales/pe2/
nélène Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Carte orange qui est prise en charge pour moitié par l'éducation nationale pour le transport entre la zone de résidence et l'IUFM de rattachement !
Veerginy Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Pour la carte imaginaire, il faut donner un certificat de scolarité, donc ça dépend peut être de ça.
clémentine77 Posté(e) 17 juillet 2007 Auteur Posté(e) 17 juillet 2007 Pour la carte imaginaire, il faut donner un certificat de scolarité, donc ça dépend peut être de ça. L'iufm nous remet un certificat de scolarité pour la pe2?
Veerginy Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Bah justement je ne sais pas, mais si on en a un on peu peut-être avoir la carte imagin'R
Messages recommandés