Aller au contenu

Courrier IUFM et notes du CRPE


nicogrenoble

Messages recommandés

je viens de recevoir le courrier, avec mes notes, me disant que j'étais bien affectée à l'iufm de Melun, ce matin meme,

par contre, on n'a pas de voeux d'affectation de stage filé à faire???? je croyais qu'il y en aurait? ça arrivera ensuite? là ça vient de l'IA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fatimalyon

    7

  • valentyne1

    5

  • alexita

    4

  • albobich

    3

Salut,

Alors moi j'ai reçu mes notes ce matin par contre toujours rien sur l'affectation ni sur le lieux du stage filé ... J'espère que ça sera pour bientot.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous, notes avec mon affectation à Melun. Par contre je ne comprends rien de ce qu'il faut faire avec la feuille intitulée " réglement des honoraires médicaux" ?? Faut il aller voir un medecin vu qu'ils nous ont également envoyé un dossier avec tout les medecins agréer de seine et marne...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous, notes avec mon affectation à Melun. Par contre je ne comprends rien de ce qu'il faut faire avec la feuille intitulée " réglement des honoraires médicaux" ?? Faut il aller voir un medecin vu qu'ils nous ont également envoyé un dossier avec tout les medecins agréer de seine et marne...???

voui il faut un certificat médical établi par un médecin agréé, leur liste n'est pas à jour: j'ai voulu prendre rdv près de chez moi et ça fait des années qu'il n'exerce plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh le certificat medical du medecin est à renvoyer quand??? est ce en meme temps que les papiers administratifs avant le 27 juillet?

j'ai appelé tout à l'heure l'IA et tant qu'à faire, si on peut tout fournir en une fois c'est mieux! (ça évite que des papiers soient égarés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh le certificat medical du medecin est à renvoyer quand??? est ce en meme temps que les papiers administratifs avant le 27 juillet?

j'ai appelé tout à l'heure l'IA et tant qu'à faire, si on peut tout fournir en une fois c'est mieux! (ça évite que des papiers soient égarés)

en tout cas c'est forcement avant le 27 juillet?????

pff la poisse je n'habite en région parisienne moi :(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh le certificat medical du medecin est à renvoyer quand??? est ce en meme temps que les papiers administratifs avant le 27 juillet?

j'ai appelé tout à l'heure l'IA et tant qu'à faire, si on peut tout fournir en une fois c'est mieux! (ça évite que des papiers soient égarés)

en tout cas c'est forcement avant le 27 juillet?????

pff la poisse je n'habite en région parisienne moi :(:cry:

non, pas impérativement, mais bon il le faudra à la rentrée impérativement oui, je ne sais pas quelle est la date limite, en fait j'ai appelé pour savoir si on pouvait le joindre immédiatement et s'il serait encore valable à la rentrée justement :D et du coup la dame que j'ai eue au tél m'a dit que c''était mieux en une fois, et qu'il était impératif de l'avoir pour la rentrée, mais tu devrais passer un petit coup de fil pour avoir des précisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Alexita, le medecin agrée que tu vas voir ne doit pas forcément etre de la Seine et Marne, tu peux donc aller voir un medecin agrée pres de chez toi. Sur internet tu trouveras les differents medecins agrees de ton departement!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Alexita, le medecin agrée que tu vas voir ne doit pas forcément etre de la Seine et Marne, tu peux donc aller voir un medecin agrée pres de chez toi. Sur internet tu trouveras les differents medecins agrees de ton departement!!! :)

je vais me renseigner alors....

quelqu'unn aurait le numéro de l'inspection academique? je ne le retrouve plus :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh le certificat medical du medecin est à renvoyer quand??? est ce en meme temps que les papiers administratifs avant le 27 juillet?

j'ai appelé tout à l'heure l'IA et tant qu'à faire, si on peut tout fournir en une fois c'est mieux! (ça évite que des papiers soient égarés)

en tout cas c'est forcement avant le 27 juillet?????

pff la poisse je n'habite en région parisienne moi :(:cry:

non, pas impérativement, mais bon il le faudra à la rentrée impérativement oui, je ne sais pas quelle est la date limite, en fait j'ai appelé pour savoir si on pouvait le joindre immédiatement et s'il serait encore valable à la rentrée justement :D et du coup la dame que j'ai eue au tél m'a dit que c''était mieux en une fois, et qu'il était impératif de l'avoir pour la rentrée, mais tu devrais passer un petit coup de fil pour avoir des précisions!

Peux tu me donner le numéro que tu as appelé s'il te plait car a chaque fois que j'ai appelé on m'a dit que tout le monde est en vacances... Et j'aurais justement voulu savoir c'est quoi l'attestation de vie seule qu'on doit renvoyer?? Car je n'ai pas trouvé ce document dans le courrier ? Est ce que quelqu'un sait ? Peut être doit on écrire sur une feuille libre "je certifie que je vis seule..." ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...