Aller au contenu

Courrier IUFM et notes du CRPE


nicogrenoble

Messages recommandés

Je n'ai pas vu qu'il fallait un certificat... c'est noté où ? je vois jsute qu'il faut déclarer son medecin traitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fatimalyon

    7

  • valentyne1

    5

  • alexita

    4

  • albobich

    3

Salut,

Alors moi j'ai reçu mes notes ce matin par contre toujours rien sur l'affectation ni sur le lieux du stage filé ... J'espère que ça sera pour bientot.

A+

moi aussi j'ai reçu que mes notes, et pas de dossier d'inscription avec les papiers pour les voeux du stage filé..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu qu'il fallait un certificat... c'est noté où ? je vois jsute qu'il faut déclarer son medecin traitant.

moi c'est l'inverse, j'ai lu pour le certif mais pas pour la déclaration de médecin traitant :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu qu'il fallait un certificat... c'est noté où ? je vois jsute qu'il faut déclarer son medecin traitant.

moi c'est l'inverse, j'ai lu pour le certif mais pas pour la déclaration de médecin traitant :ninja:

ça c'est étrange...avons nous reçu le même courier ? Il y a une feuille de secu pour déclarer le medecin traitant et une feuille de la mgen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

admis à livry, j'ai reçu ce matin:

Mes notes (enfin !!!)

A/R à renvoyer à l'IA de seine st denis avant le 27 juillet comme quoi j'accepte le bénéfice du concours (oui oui !!!)

une liasse intitulée: "prise en charge financière"

une autre concernant le "certificat médical d'aptitude" (à effectuer obligatoirement en seine st denis et à transmettre pour le 1er Octobre)

voili voilà

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obligatoirement dans le departement?? pas si sur, un medecin agréé dans le nord est autant agréé qu un medecin en region parisienne et ainsi de suite!!!

Moi, jai vu mon medecin de chez moi (Nancy) et il m'a dit quil ny avait pas de probleme etant donné quil etait agréé lui aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obligatoirement dans le departement?? pas si sur, un medecin agréé dans le nord est autant agréé qu un medecin en region parisienne et ainsi de suite!!!

Moi, jai vu mon medecin de chez moi (Nancy) et il m'a dit quil ny avait pas de probleme etant donné quil etait agréé lui aussi!!!

Je suis entièrement d'accord avec toi: un médecin agréé est un médecin agréé. cependant c'est précisé seine st denis sur le document provenant de l'IA.

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obligatoirement dans le departement?? pas si sur, un medecin agréé dans le nord est autant agréé qu un medecin en region parisienne et ainsi de suite!!!

Moi, jai vu mon medecin de chez moi (Nancy) et il m'a dit quil ny avait pas de probleme etant donné quil etait agréé lui aussi!!!

Je suis entièrement d'accord avec toi: un médecin agréé est un médecin agréé. cependant c'est précisé seine st denis sur le document provenant de l'IA.

bonne soirée

Nico : quelles sont tes notes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!! Est ce que parmi vous, certains n'auraient pas encore, comme moi, reçu le courrier de l'iufm de Bonneuil? Ca commence à m'inquiéter d'autant plus qu'ils sont en vacances... Je sais que ce dossier est à renvoyer au plus tard le 17 aout, mais bon là ça devient long. Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait bizarre ce retard... je crois qu'il y a toujours une permanence à l'IUFM, même si tu poireautes 1/4 d'heure au téléphone, insiste, c'est trop important ! Bon courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait bizarre ce retard... je crois qu'il y a toujours une permanence à l'IUFM, même si tu poireautes 1/4 d'heure au téléphone, insiste, c'est trop important ! Bon courage à toi !

Salut et merci pour ta réponse! La permanence est à l'iufm de Bonneuil ou au siège à Créteil? Parce que je n'arrive à avoir personne à Bonneuil depuis jeudi dernier et au siège, personne ne sait si le service concerné est en vacances ou pas!! Franchement là je vais peter un cable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour la permanence, mais la personne à l'IUFM qui suit les dossiers des PE2 est Edwige DUPUCH, N° de tel 01 49 56 37 18, et l'email si ça répond pas: edwige.dupuch@creteil.iufm.fr

Voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...