Posté(e) 16 juillet 200719 a voila je voulais savoir si quelqu'un savait à peu près combien de personnes se sont désistées !!!
Posté(e) 16 juillet 200719 a les réponses doivent être données avant le 20/08, je pense pas qu'on puisse donner de chiffre d'ici là... Pour info, déjà un renoncement à PE1 Besançon, le mien...
Posté(e) 16 juillet 200719 a J'ai téléphoné à l'iufm. La secrétaire m'a répondu qu' elle ne savait pas combien il y avait de désistement et que les personnes susceptibles de me répondre étaient en congé jusqu' au 20 Aout. Il n'y a qu'à attendre....
Posté(e) 16 juillet 200719 a Combien es tu sur la LC? Sais tu combien ils en ont pris sur la liste l'année dernière?
Posté(e) 16 juillet 200719 a Auteur je suis pas sur la LC ! j ai une amie qui y est, c'était pour savoir !! et je ne sais pour l'année dernière si y en a qui savent exactement !!!
Posté(e) 16 juillet 200719 a Une personne qui était 70ème sur la LC, il ya 2 ans, n'a jamais été appelée. Je pense qu'étant 62è et ton amie 69è, on a peu de chances. Mais, on verra bien. Dans quelle IUFM vas- tu? Mon option est allemand, serais- je d'office à Besançon ou tiennent- ils pas compte de l'option qd on est sur LC?
Posté(e) 17 juillet 200719 a Auteur moi je suis à Vesoul et donc je n'avait pas le choix c'est anglais, mais je n'ai fait le choix qu'une fois que je savais où j'étais admise.
Posté(e) 17 juillet 200719 a Coucou, l'année dernière 24 ont été apelés sur la liste complémentaire. Vous êtes classés combien cette année?
Posté(e) 17 juillet 200719 a Coucou,l'année dernière 24 ont été apelés sur la liste complémentaire. Vous êtes classés combien cette année? vous etes sures que vous parler de la meme LC? il y a 2 ans je pense pas qu'il y avait 70 personnes sur la LC pour la pe2 <_<
Posté(e) 18 juillet 200719 a ah ok desolée, moi, je parlais de la liste pour la PE2. Celle pour la PE1 je ne sais combien ils en ont pris l'année dernière...