Gadget63 Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Bonjour, Je souhaiterais savoir si, en cas de fermeture révisable avec "comptage des élèves" à la rentrée, la décharge est déjà considérée diminuée avant toute décision prise à la rentrée. J'avais 10 classes (dons 1/2 décharge) et pour la rentrée 07, je n'ai qu'1/4 de décharge prévu pour 9 classes avec une CLIS ! Est-ce normal ? Que me conseillez-vous de faire ? Merci de vos réponses et de votre aide.
Invité Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Bonjour,Je souhaiterais savoir si, en cas de fermeture révisable avec "comptage des élèves" à la rentrée, la décharge est déjà considérée diminuée avant toute décision prise à la rentrée. J'avais 10 classes (dons 1/2 décharge) et pour la rentrée 07, je n'ai qu'1/4 de décharge prévu pour 9 classes avec une CLIS ! Est-ce normal ? Que me conseillez-vous de faire ? Merci de vos réponses et de votre aide. Si à la rentrée tu as 10 classes tu auras ta 1/2 décharge. Quel conseil ?... Profite des vacances.
IsaG Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Si à la rentrée tu as 10 classes, tu as ta 1/2 décharge, et si tu as 9 classes, tu as 1/4. C'est comme ça pour tout le monde
Messages recommandés