Sherpa Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 So qui espère que la nuit... chauffera le soleil... Heu non...Cueillera les groseilles ... Et mince ! Réveillera Mireille ? Ah non, ça y est : portera conseil ! :P Trop fort :P
Sofsof Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Tu veux une baffe ??So qui plaisante, bien sûr... Oups, désolée... Ouais mais fais bien gaffe quand même hein, ici on n'est pas encore passé à table et je suis d'humeur... à manger les crevettes avec la queue, tu te souviens ?!! :P So, experte en baffes façon savate projetée
miss bubble Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Tu veux une baffe ??So qui plaisante, bien sûr... Oups, désolée... Ouais mais fais bien gaffe quand même hein, ici on n'est pas encore passé à table et je suis d'humeur... à manger les crevettes avec la queue, tu te souviens ?!! :P So, experte en baffes façon savate projetée Hihihi, oui je me souviens et ça me fait toujours autant rire! Au moins on ne peut pas dire que le stress de la rentrée t'enlève le sens de l'humour !
Sofsof Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Tu veux une baffe ??So qui plaisante, bien sûr... Oups, désolée... Ouais mais fais bien gaffe quand même hein, ici on n'est pas encore passé à table et je suis d'humeur... à manger les crevettes avec la queue, tu te souviens ?!! :P So, experte en baffes façon savate projetée Hihihi, oui je me souviens et ça me fait toujours autant rire! Au moins on ne peut pas dire que le stress de la rentrée t'enlève le sens de l'humour ! Ben faut pas se laisser abattre hein ! En revanche je suis curieuse de voir la tronche qu'il aura mardi, mon sens de l'humour, devant mes 26 loustics ... So, experte en moral en dents de scie...
cendrillon Posté(e) 16 août 2007 Auteur Posté(e) 16 août 2007 Enfin, je réussis à me connecter! Ras-le-bol de orange!!! Je pense fort à vous, de dessous ma pile de bouquins... J'vois plus le jour...
ode Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 dites les filles question pratique : dans le tableau collectif, les enfants cochent ce qu'ils ont fait sans code couleur en fonction de leur réussite ?
miss bubble Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 dites les filles question pratique : dans le tableau collectif, les enfants cochent ce qu'ils ont fait sans code couleur en fonction de leur réussite ? Euh, pas de tableau collectif pour moi...Mais je veux bien en savoir plus!
Marevann Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 dites les filles question pratique : dans le tableau collectif, les enfants cochent ce qu'ils ont fait sans code couleur en fonction de leur réussite ? Euh, pas de tableau collectif pour moi...Mais je veux bien en savoir plus! Bonsoir en ce qui me concerne les élèves vont reporter sur le tableau collectif le code couleur qu'ils auront mis sur leur Gop Glop (après validation de l'enseignant ) Ils mettront une croix dans la même case pour passer au bilan (que ce soit pour aider ou pour être aidé ) voilà, bonne fin de soirée et à bientôt les filles!!!!! :P sofsof, je n'aurai plus d'accès à internet à partir de dimanche soir et ce jusqu'à la rentrée ... mais je penserai à toi et te souhaite bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cendrillon Posté(e) 17 août 2007 Auteur Posté(e) 17 août 2007 Ici, on coche la case du tableau collectif quand la fiche a été abordée mais inachevée; on reporte le code couleur quand la fiche a été corrigée, avant d'en choisir une suivante; et j'ajoute sur le tableau collectif une colonne et une ligne au bout de mon tableau pour les bilans: permet de voir QUI est passé au bilan, et aussi QUELLE FICHE y est passée et combien de fois; pratique pour faire des petites synthèses au bout de X passages... La colonne et la ligne "bilan", c'est moi qui les renseigne.
miss bubble Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 je serais curieuse de voir à quoi cela ressemble concrètement, car je n'avais pas pensé mais ça à l'air effectivement intérressant !
Marevann Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 Pour mon tableau de bilan, il est tout simple, et entièrement rempli par les élèves. Une croix Bleu sur la case si on a envie d'expliquer la fiche; Une croix rouge si on ne comprend pas la fiche et que l'on souhaite avoir des explications au bilan Ci-joint mon tableau vierge et les consignes pour le remplir FICHE_BILAN_2.zip
Messages recommandés