Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• flitch

226

• cendrillon

216

• Sofsof

144

• ode

138

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Merci, je vois mieux maintenant, c'est ce que j'ai prévu de faire dans un cahier en fait, par souci de place sur les murs...(je suis dans un préfa, très lumineux mais du coup pas trop de murs vides...)

Posté(e)

Marevann, je n'arrive pas à ouvrir ton doc. C'est quoi, l'extension .docx???

Posté(e)

Je l'ai zippé avec Winzip... ;)

pour l'extension, quézaco? :huh:

Posté(e)

Marevann, l'extension, c'est le code qui se trouve après le point à la suite du nom de ton fichier. Le mien s'appelle suivi collectif.doc, le tien FICHE BILAN2.docx ---> C'est le .docx que je ne connais pas... .doc, ce sont les docs enregistrés sous word... Le tien l'a été sous quoi...?

Posté(e)
Marevann, l'extension, c'est le code qui se trouve après le point à la suite du nom de ton fichier. Le mien s'appelle suivi collectif.doc, le tien FICHE BILAN2.docx ---> C'est le .docx que je ne connais pas... .doc, ce sont les docs enregistrés sous word... Le tien l'a été sous quoi...?

Heu... je sais bien merci :blush:

Mais moi je vois .zip pas .docx ;)

Posté(e)

Moi non plus je n'arrive pas à ouvrir ton document Marevann :(

cendrillon, c'est vrai que c'est bien de prévoir des colonnes pour les passages au bilan :)

Et sinon je voulais dire un truc :huh: ............. Ah ça y est : Aaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!!! Je ne peux plus imprimer :ninja: !!!!!!!!!!

So qui pète un câble...

Posté(e)

Il me semble que c'est word 2007, il faut donc télécharger une mise à jour! Enfin suis pas sûre sûre hein! :huh:

Posté(e)

Oui Miss Bubble il a été créé sous word 2007 :P

Posté(e)

D'accord... :blush::D Me sens toute bête, là!!!

Cendrillon, confuse d'avoir eu l'air de prendre sa copine Marevann pour une nouille... :blush:

Posté(e)
D'accord... :blush::D Me sens toute bête, là!!!

Cendrillon, confuse d'avoir eu l'air de prendre sa copine Marevann pour une nouille... :blush:

Pas de problème, je t'en veux point :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...