BLA Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Voilà il y en a beaucoup dans mon cas...j'en ai marre de ne pas savoir ce que l'année me réserve... La LC d'Alsace va t-elle ouvrir ou non?c'est un drole d'été et un été sans un moral d'acier... Je me pose la meme question tous les jours et je rumine,je m'occupe biensur mais rien y fait! Enfin voilà...
juju8684 Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Courage si la liste et ouverte, tu as toutes tes chances. Je comprend que tu te sentes aussi mal mais essaye quand même de te changer les idées. Pars en vacances si tu les peux !!! Bonne chance et j'espère vraiment que tu seras appelée, vu comme tu répondais aux questions sur le forum, tu dois avoir de sacrées connaissances. Seule la chance a du te manquer cette année. Bon courage encore et tiens nous au courant Julie
BLA Posté(e) 16 juillet 2007 Auteur Posté(e) 16 juillet 2007 Merci pour ta réponse!! Je vais essayer de partir oui!
cecilou80m Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Garde espoir! L'an dernier, la LC de Toulouse n'a ouverte que fin novembre. DE toute manière avant fin août tu n'auras pas de nouvelles, alors profite de ton temps libre, tu auras besoin de ton énergie pour plus tard...
Tryskell56 Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Je suis également sur lc cette année. Je suis 5ème en Bretagne et le fait que la liste n'ait pas été ouverte cette année dans ton académie me fait peur. J'espère qu'elle sera ouverte pour toi et pour moi car nous sommes bien placées et donc nous avons toutes nos chances d'être appelées si elles sont ouvertes (enfin je l'espère). Bon courage à toi et n'oublie pas que tu n'es pas la seule à ruminer. Bonnes vacances
Minicat 13 Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Moi aussi je suis sur lc, à Aix-Marseille ! C'est certain, ce n'est pas facile d'attendre, moi à mon avis je ne serai pas appelée avant décembre voire janvier, alors je vais quand même me réinscrire au concours au cas où... Mais en même temps, être sur lc, ça permet de bien souffler , on l'a bien mérité, non mais ! Personnellement, je vais profiter de mon mois de septembre libre pour préparer et faire mon mariage , et puis je vais préparer quelques petites choses pour les différents cycles en sciences, en histoire géo et en LJ... histoire de pas être trop à la rue quand on m'appellera le vendredi pour prendre en charge une classe le lundi suivant
zapounette974 Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Courage à vous !!! j'imagine combien ça doit être dur pour vous !!! Il faut continuer d'y croire !!!
andree Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 minicat tu pourrais me dire combien tu as eu de points au total car apparemment c'est très serré sur la lc le nombre de points tous mes voeux pour ton mariage en septembre, bons préparatifs
BLA Posté(e) 18 juillet 2007 Auteur Posté(e) 18 juillet 2007 C'est vraiment dur dur oui... Parfois je me dis qu'il va y avoir un miracle et qu'il va y avoir 6 remontées en LP Oui c'est bon j'arrete mes délires ... vive le 16 aout que je sache s'il y a des remontées... Et puis l'ouverture de la LC oui,non ca reste une énigme...du coup je commence à regarder pour un organisme forprof,adonis je ne sais pas...je vais devoir m'inscrire sans savoir si je vais etre appelée ou non... Je ne sais meme pas si je dois y croire...
delphmax Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Bla, essaie de faire un break!! Je pense que cela est nécessaire pour commencer en septembre (à attendre ou à retravailler le concours)!! Ne te triture pas les méninges, tu ne changeras rien ..... Toutes les LC doivent attendre fin août pour avoir des infos, alors profitons en pour penser à nous, nos chéri(e)s, nos amis, nos familles.....Car pour ma part, j'ai un peu tout zappé pendant cette année, et je pense que ce sera pareil l'année prochaine! Bon courage!
lyxira Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 On en est tous là à attendre on ne sait quoi: une nouvelle, un appel... mais quand sûrement pas avant la rentrée... Bla tu es super bien placée, reste plus comme beaucoup d'entre nous à patienter d'ici les appels et à commencer à s'organiser!
Minicat 13 Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 minicattu pourrais me dire combien tu as eu de points au total car apparemment c'est très serré sur la lc le nombre de points tous mes voeux pour ton mariage en septembre, bons préparatifs J'ai eu 170,25 points... oui, visiblement les résultats des lc sont hyper serrés, surtout sur la fin de la liste: plusieurs personnes (entre la n°87 et la n°93) ont eu 167,75 points semble-t-il
Messages recommandés