Aller au contenu

demande de transfert vers un autre centre


Nicko

Messages recommandés

Bonjour,

étant affecté à livry gargan et habitant le 91, je met 1h40 en transport en commun et pas loin d'1h quand tout va bien en voiture mais je n'ai pas encore le permis (pas d'inspecteur avt septembre)

j'aimerais savoir si des futurs pe2 pensent à demander un changement de centre de formation autre que celui où ils ont affectés

si oui quelles sont les procédures ?

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

étant affecté à livry gargan et habitant le 91, je met 1h40 en transport en commun et pas loin d'1h quand tout va bien en voiture mais je n'ai pas encore le permis (pas d'inspecteur avt septembre)

j'aimerais savoir si des futurs pe2 pensent à demander un changement de centre de formation autre que celui où ils ont affectés

si oui quelles sont les procédures ?

merci bien

Bonjour

Moi, je pense en faire un... Renseigne toi auprès de ton IUFM, mais moi, je vais faire une lettre au directeur pour lui expliquer ma situation. En plus, je vais tenter de mettre des lieux de stage filé plus près de chez moi et pas forcément dans mon département d'affectation. Je sais pas si ça marchera, j'ai pas encore fait mes voeux.

Sinon, essaie de faire un courrier comme moi!

J'espère que je t'aurai aidé, si tu as besoin, n'hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un courrier mais à qui dois t on l'adresser ? il y a tellement d'instance

à l'iufm, au directeur de l'iufm, au rectorat ???? merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois envoyer deux courriers : l'un au directeur du centre IUFM d'où tu veux partir et l'autre au directeur du centre de l'IUFM où tu veux aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un courrier mais à qui dois t on l'adresser ? il y a tellement d'instance

à l'iufm, au directeur de l'iufm, au rectorat ???? merci par avance

Je demande un transfert de Bonneuil à Melun j'ai envoyé un courrier expliquant les raisons de cette demande aux directeurs des IUFM de Bonneuil et de Melun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...