Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je recherche la chanson "vive l'école maternelle" ... est ce que quelqu'un l'a ??

Posté(e)
Bonjour, si c'est celle que l'on trouve sur ce CD :

512NZc8OgSL._AA240_.jpg

http://www.amazon.fr/60-comptines-formulet...s/dp/B00014EJDO

Tu risques d'avoir du mal à la trouver en MP3, cette série de CD est protégée contre la copie.

PS : avis perso, pas terrible la chanson, d'après l'extrait écouté, mais les goûts et les couleurs... ;)

Merci,

Ce n'est pas pour moi, mais perso l'ayant écouté en entier je trouve qu'elle est sympa (enfin je trouve qu'elle parle aux enfants car je l'ai vu en grande section ils adorent, on parle des gouters avant la récré, de la peinture et de la salle de motricité, bref à part le refrain les couplets sont sympa)

Merci encore, je vais voir pour dire à la personne qu'elle est sur ce CD ...

Posté(e)

J'ai le Cd et j'ai exploité cette chanson en MS. ils ont adoré mais je crois que je l'avais programmé trop tôt dans l'année car elle est assez longue pour la période 1 ou 2. reste que nous l'avons écouté tout au long de l'année et qu'à chaque fois cela a été un réel succès: les enfants se tenaient par les bras autour des épaules en chantant. un vrai moment de complicité entre eux! je ne t'ai peut-être pas beaucoup aidé mais si ce CD est protégé il ne te reste plus qu'à l'acheter je pense. C'est un très bon achat car les chansons dessus sont superbes!

Posté(e)
J'ai le Cd et j'ai exploité cette chanson en MS. ils ont adoré mais je crois que je l'avais programmé trop tôt dans l'année car elle est assez longue pour la période 1 ou 2. reste que nous l'avons écouté tout au long de l'année et qu'à chaque fois cela a été un réel succès: les enfants se tenaient par les bras autour des épaules en chantant. un vrai moment de complicité entre eux! je ne t'ai peut-être pas beaucoup aidé mais si ce CD est protégé il ne te reste plus qu'à l'acheter je pense. C'est un très bon achat car les chansons dessus sont superbes!

Merci beaucoup !!

Posté(e)

Je l'ai vu ce matin dans mon espace culturel préféré... il n'y avait plus l'indication "copy controlled" sur les CD.

Possible que la maison d'édition soit revenue sur ce procédé qui créait pas mal de problèmes de lecture y compris avec les CD originaux.