Aller au contenu

Nouvelle venue!!


marie-cécile

Messages recommandés

Bonjour à tous!! eh oui,'tite nouvelle sur le site :P , j'espère que vous avez passé d'exellentes fêtes (-)ta) et BONNE ANNEE A TOUS!!!

:D

P.S: pour info, j'ai été appelée début novembre en MS (issu de liste complémentaire _bl_sh_ ) j'ai réussi déjà à collectionner pas mal de banques de données sur différents thèmes, dc si intéresse qqn, pas de pb!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année à toi aussi et bienvenue sur le forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club Marie cécile ! ;)

j'ai réussi déjà à collectionner pas mal de banques de données sur différents thèmes, dc si intéresse qqn, pas de pb!!

Que veux-tu dire par là ? des trucs "piqués" ici ou là sur le web ? ;)

Tu as tout as fait le droit de (re)diffuser des documents dont tu es l'auteur, mais si tu n'es pas l'auteur des documents...

C'est plus sympa, pour ceux et celles qui se décarcassent pour mettre en ligne des documents, d'indiquer le lien de leur site, plutôt que de "refiler" les documents "collectionnés".

Un exemple au hasard... mais alors, complètement au hasard, mon site : tu peux utiliser pour ton usage tout ce que tu y trouves, mais la diffusion des documents n'est pas autorisée...

Pas de procès d'intention à ton égard, juste l'expression de mon sentiment sur la question, et le rappel de quelques règles élémentaires, qui ne sont, il est vrai, pas toujours évidentes... ;)

Pour la petite histoire, il y a peu, je me suis inscrit à une liste de diffusion d'instit, sympa, sauf que les responsables diffusaient à tour de bras les documents de mon site... sans préciser bien sur l'origine, laissant planer le doute qu'elles pouvaient en être les auteurs... pas ma conception de la solidarité :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi moustache, il arrive la même chose à victor (voir post cp géométrie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !!!!

Moi qui voulait publier les fiches de Moustache sous mon nom, c'est raté........ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue marie-cécile dans ce monde de fous et d'entraide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et n'hésite pas à aller fzrfouiller dans le reste du forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cet accueil!! :wub: c vrai que c pas facile quand on débute de savoir sur quoi s'appuyer,surtout en liste complémentaire :wacko: et comme l'a très bien fait remarquer "Moustache", heureusement que vos sites existent pour nous aider _bl_sh_ !!! Mais sinon, quand je parlais de banques de données, je parlais bien sûr des sites "favoris"!! -'`ncnt-

désolée, d'avoir réveiller de vieilles querelles cryin , promis j'recommencerais plus !!!! MDR _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis comme ça ... ;)

je peux même te proposer d'enrichir ta """collection""", plusieurs "forumiens" ont mis leurs favoris ici :

http://jt44.free.fr/bookmarks/

Si d'autres ont envie d'ajouter le leur, qu'ils me l'envoient en perso...

C'est vraiment en vrac, aucune vocation à concurrencer l'annuaire que l'on trouve ici http://www.enseignants-du-primaire.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Marie-Cécile quel niveau as tu?

A ce sujet ne pourrait on pas mettre tous, nos niveaux en signature....Juste une idée comme ça :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...