Aller au contenu

Où voit-on son affectation sur I- prof ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai pas eu de poste au second mouvement. J'attends donc les résultats du troisième. Je sais qu'ils tombent sur I- prof mais je voulais savoir dans quel partie de ce site : dans mon courrier, dans les services -> SIAM, ou dans mon dossier ?

Par avance merci pour vos réponses

Posté(e)

dans mon dossier -> affectations

Posté(e)

Merci beaucoup, je connais donc mon poste à présent : remplacement stage de formation continnue Roubaix centre. Mais j'ai pas mon école de rattachement... :huh:

Merci beaucoup

Posté(e)

essaie d'appeller ton rectorat

c'est sympa brigade FC, tu es chanceuse

Posté(e)

Moi j'ai eu la même chose remplacement stage formation continue à Roubaix centre. Je suis de Gravelines ça fait un bout de route quand même!!!! C'est quoi en fait comme poste??? Je suis T1

Posté(e)
Moi j'ai eu la même chose remplacement stage formation continue à Roubaix centre. Je suis de Gravelines ça fait un bout de route quand même!!!! C'est quoi en fait comme poste??? Je suis T1

Normalement, tu remplaces les PE qui partent en stage de formation continue (avec des remplacements à durée variable - de la journée à 3 semaines, je pense) ...

Quand il y a une grosse pénurie de ZIL, tu assures les remplacements, comme un ZIL (chez, nous, ça fait deux ans que ça se pratique fréquemment avec des stages annulés :cry: ) ...