Aller au contenu

besoin d'infos circonscription DOUAI CAMBRAI AIS


zoubi

Messages recommandés

Salut !

je me présente, ex PE2 de l'iufm d'ARRAS, reçue dans le Nord au concours, et fraîchement affectée au dernier mouvement dans la circoncrisption DOUAI-CAMBRAI AIS, Circonscription DOUAI ASH = ça c'est ce qui est écrit sur IPROF, je n 'en sais pas plus

douai est à 63 km de chez moi !!! cambrai le double !! j'ai 32 ans, suis enceinte et pacsée !!! super la route !

qui connait la circonscription ? et jusqu'où peut-elle s'étendre ?

à l'IA on m'a dit que j'étais en surnombre dans l'ettente de libération de postes et que je ferai des remplacements ? super nan ?

Du coup comme je n'en sais pas plus, et j'en saurai plus fin août voire le 1er septembre, je ne sais pas trop quoi préparer...

Merci de m'apporter des infos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas la circonscription mais le "siège" de douai/cambrai ASH , c'est à Douai ! Donc c'est moins pire que cambrai, par rapport à ta situation géographique ...

désolée de ne pouvoir t'aider davantage!

tu aurais sans doute plus de chance en allant voir dans la partie " brigades, zil" du forum...

bon courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas la circonscription mais le "siège" de douai/cambrai ASH , c'est à Douai ! Donc c'est moins pire que cambrai, par rapport à ta situation géographique ...

désolée de ne pouvoir t'aider davantage!

tu aurais sans doute plus de chance en allant voir dans la partie " brigades, zil" du forum...

bon courage .

merci quand même !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici il y a la zone géographique de cette circonscription.

http://netia59a.ac-lille.fr/~iendoais/presentation.htm

merci Keke, je vais aller voir ça de plus près !!!

bonne journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

personne dans mon cas ???????????

EN surnombre dans la circonscription de douai ASH et qui ne sait toujours pas où elle doit se présenter le jour de la pré-rentrée ???? :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre zoubi, j'espère que tu vas savoir rapidement où tu es car c'est pas sympa d'être en attente. Pour cette semaine, c'est fichu je pense, espérons que la semaine prochaine, tu es des nouvelles. Tu n'as pas essayé de rappeler le syndicat, peut être qu'eux ils ont plus de newx que nous.

A cet aprés midi chez toi !!!

Bisous poulette :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou zoubi !

Je viens de t'envoyer un mp...

J'espère que tu l'auras rapidement : c'est une proposition... tout à fait correcte !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...