sandrineCRPE Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Voilà, je me suis inscrite en formule vitaminée à Forprof, et j'attends toujours leur programme de révision pour l'été. Est-ce que ceux qui sont inscrits à cette formule l'ont reçu ? On est déjà mi-juillet, et je ne voudrais pas le recevoir à la fin aout !! Sinon, avez-vous commencé à réviser ? Par quoi commencez-vous ? Merci d'avance ! A +
margouillat Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 bonjour, l'année dernière j'ai pris la formule vitaminée de forprof. Ils te conseillent de mettre à niveau tes connaissances en histoires geo et sciences pendant les vacances d'été afin de pouvoir attaquer les devoirs dès mi septembre. Ils conseillent aussi de se servir de manuels de collège et lycée pour effectuer cette mise à jour.Leur bouquin (l'année dernière en tout cas) d'hist géo /sciences est une sorte de concentré de sujets de concours, il n'y a pas de cours sur les notions, il faut aller les chercher ailleurs. je pense que c'est tout ce qu'ils demandent pour l'été... j'espère que ça t'a aidé
sandrineCRPE Posté(e) 17 juillet 2007 Auteur Posté(e) 17 juillet 2007 merci bcp pour ces infos ! Y a plus qu'à s'y mettre ! bonjour,l'année dernière j'ai pris la formule vitaminée de forprof. Ils te conseillent de mettre à niveau tes connaissances en histoires geo et sciences pendant les vacances d'été afin de pouvoir attaquer les devoirs dès mi septembre. Ils conseillent aussi de se servir de manuels de collège et lycée pour effectuer cette mise à jour.Leur bouquin (l'année dernière en tout cas) d'hist géo /sciences est une sorte de concentré de sujets de concours, il n'y a pas de cours sur les notions, il faut aller les chercher ailleurs. je pense que c'est tout ce qu'ils demandent pour l'été... j'espère que ça t'a aidé
zorro2004 Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Coucou Sandrine, Moi aussi je compte m'inscrire à Forprof (formule turbo = vitaminée + concours blancs écrits et oraux) et je commence effectivement à travailler histoire géo et sciences pendant les vacances (impression d'avoir tout oublié et de ne rien savoir surtout en géo...) ... On pourrait essayer de travailler ensemble via ce forum ? Faire des fiches récapitulatives, faire le point quotidiennement, je suis en vacances et ne reprends le boulot que le 3 septembre. Je compte partir en bord de mer avec mes loulous du 28 juillet au 12 août. Mais avant et après je suis dispo pour un travail de groupe... Voudrais tu te joindre à moi pour réviser ensemble tout le programme de ces disciplines si copieusement riches en savoirs à ingurgiter ?
tiloune Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Je me joins à vous....si vous le voulez bien!! J'ai suivie la formule de forprof en présentielle cette année et je reprends avec la formule à distance,vitaminée+concours blancs, pour l'an prochain... Je suis partante pour travailler pendant l'été..l'année dernière j'avais pris une remise à niveau en maths!Cette année je bosse l'histoire et la géo...
zorro2004 Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Super Tiloune, pas de souci, tu peux te joindre à nous... Je file créer un groupe dans la rubrique "groupe de travail" sur EDP, intitulé "Groupe FORPROF-VIT CRPE 2008" Ensuite, on s'envoie nos adresses mail par MP et on peut commencer à proposer un planning de révisions pour l'été, pour commencer et (re)travailler nos fiches que l'on pourrait mettre en commun, nos interrogations, échanger sur les sujets déjà tombés en se donnant des RV précis ici ou sur MSN ? Ca vous tente ? Je file dans la rubrique groupe de travail mettre tout ça en place... A très vite...
sandrineCRPE Posté(e) 18 juillet 2007 Auteur Posté(e) 18 juillet 2007 c'est bon pour moi aussi ! par contre, je m'en vais samedi en vacances pour 15 jours. Donc je ne pourrais me remettre aux révisions que vers le 5 AOUT. Je vois que zorro a ouvert un post ailleurs, donc je vous y rejoins ! Bonnes vacances à vous ! pensez à vous reposez !
robertasmith Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Moi non plus je n'ai toujours pas reçu le programme de révisions et pourtant, je suis inscrite depuis fin juin <_< Je commence à bosser les sciences et l'histoire mais aussi l'oral pro, étant donné le boulot que ça représente... @+
KIRIKOU13 Posté(e) 22 juillet 2007 Posté(e) 22 juillet 2007 Bonjour, J'ai sauvegardé le programme de l'année dernière donc si cela vous dit, envoyez moi un mp et je vous transmettrai le doc Bye
viking Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Bonjour, Je me suis aussi décidé à prendre ForProf et sa formule Turbo (vitaminée+concours blancs). Va falloir se remettre au travail avec sérieux et courage! Je pars d'abord m'aérer la tête quelques temps, et après c'est le retour au sérieux pour une année riche de travail... @+
didine37 Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 salut je viens de m'inscrire chez forprof! au départ je ne devais pas mais finalement je crois que cela va être bien et puis je suis déjà passer par le cned. j'ai pris la formule vitaminée mais je mettais déjà inscrite pour les concours blancs écrits mais bon ce n'est pas grave! bon courage à tous et vivement mercredi car je pars en vacances!
robertasmith Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 Kirikou, merci pour ta proposition J'ai finalement reçu le programme il y a trois jours
Messages recommandés