Aller au contenu

Dates d'inscription et de confirmation


Athénéa

Messages recommandés

INSCRIPTION AUX CONCOURS DU PREMIER DEGRé ET DU SECOND DEGRé SESSION 2008

Les inscription aux concours du premier degré et du second degré session 2008 seront effectuées par Internet à l'adresse : www.education.gouv.fr/siac

Phase d'inscription : les inscriptions seront enregistrées du jeudi 13 septembre 2007 , à partir de 12 heures, au mardi 23 octobre 2007, avant 17 heures , heure de Paris.

Phase de confirmation : les confirmations d'inscription seront enregistrées du mardi 30 octobre 2007, à partir de 12 heures, au mardi 13 novembre 2007, avant 17 heures , heure de Paris.

Source : J.O. 99 du 27 avril 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Haxane

    8

  • ami77

    6

  • Athénéa

    5

  • Mystik

    3

INSCRIPTION AUX CONCOURS DU PREMIER DEGRé ET DU SECOND DEGRé

SESSION 2008Seront effectuées par Internet à l'adresse : www.education.gouv.fr/siac

Phase d'inscription : les inscriptions seront enregistrées du jeudi 13 septembre 2007 , à partir de 12 heures, au mardi 23 octobre 2007, avant 17 heures , heure de Paris.

Phase de confirmation : les confirmations d'inscription seront enregistrées du mardi 30 octobre 2007, à partir de 12 heures, au mardi 13 novembre 2007, avant 17 heures , heure de Paris.

Source : J.O. 99 du 27 avril 2007

merci pour ces infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

Je viens de lire que les admissibilités auraient lieu le mardi 29 et le mercredi 30 avril 2008.

Source : http://www.crpeonline.com/crpeonline2008/d...rtantes_052.htm

Attendre le BO tout de même ;)

Merci Affable, contente de te relire :) et de te retrouver à nouveau vers ce projet qui te tient tant à coeur... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci CHL11.

Bon, c'est tôt quand même :cry:

zorro2004, heureuse de te retrouver aussi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
INSCRIPTION AUX CONCOURS DU PREMIER DEGRé ET DU SECOND DEGRé

SESSION 2008Seront effectuées par Internet à l'adresse : www.education.gouv.fr/siac

Phase d'inscription : les inscriptions seront enregistrées du jeudi 13 septembre 2007 , à partir de 12 heures, au mardi 23 octobre 2007, avant 17 heures , heure de Paris.

Phase de confirmation : les confirmations d'inscription seront enregistrées du mardi 30 octobre 2007, à partir de 12 heures, au mardi 13 novembre 2007, avant 17 heures , heure de Paris.

Source : J.O. 99 du 27 avril 2007

Bonjour, suis-je la seule pour qui le lien ne marche pas..? A chaque fois, ça me dit : page 404 not found...Donc je dois chercher par moi-même sur le site alors que c'est si gentil de votre part de mettre directement le lien !! Alors normal ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Le lien donné dans le premier message est brisé. Est-ce ceci que ce tu cherches ?

http://www.education.gouv.fr/pid97/siac1.html

J'en profite pour signaler que je ferai un petit article dans le wiki sur le CRPE 2008. Je compte sur vous pour le lire, le modifier et le compléter. ;)

Je donnerai le lien ici quand ce sera fait.

EDIT : y a tout ce qu'il faut ici :

http://www.education.gouv.fr/cid4440/calendrier.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour toutes ces infos fort utiles !!

Oui, c'est supr tôt pour les admissibilités !!

Il n'y a plus qu'à ... comme on dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Merci CHL11.

Bon, c'est tôt quand même :cry:

zorro2004, heureuse de te retrouver aussi :wub:

Peut-être ils donneront les répartitions plus tôt pour la PE2. Et que les voeux pour les stages filés seront à faire avant le 14 juillet, et que les affectations seront connues avant la rentrée ou la pré-rentrée...

Bon d'accord, il ne faut pas rêver mais un petit peu, ça ne fait pas de mal non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

j'ai une question, je dois passer mon brevet de secourisme et de natation en septembre, peut on déjà s'inscrire et envoyer les papiers à la confirmation?

merci pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...