Aller au contenu

Dates d'inscription et de confirmation


Athénéa

Messages recommandés

autre question:

les écrits sont donc les 29-30 04 mais après on m'a dit qu'il y avit un oral par semaine? Je travaille, ça va déjà être compliqué de demandé deux jours mais un jour par semaine, ils vont me virer mes chefs... peut on demander à ce ue ça soit rassemblé par exemple? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Haxane

    8

  • ami77

    6

  • Athénéa

    5

  • Mystik

    3

Bonjour

j'ai une question, je dois passer mon brevet de secourisme et de natation en septembre, peut on déjà s'inscrire et envoyer les papiers à la confirmation?

merci pour vos réponses ;)

On te demandera tes justificatifs à la fin de la phase de confirmation ;) donc pas avant mi-novembre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre question:

les écrits sont donc les 29-30 04 mais après on m'a dit qu'il y avit un oral par semaine? Je travaille, ça va déjà être compliqué de demandé deux jours mais un jour par semaine, ils vont me virer mes chefs... peut on demander à ce ue ça soit rassemblé par exemple? :cry:

On ne peux pas dire vraiment que ça soit un jour par semaine... l'an passé c'était assez étalé sur le mois de juin ;) Et non tu ne peux pas demander à ce que les jours soient rapprochés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! :)

ok durant tout juin? bon va falloir que je m'organise alors...

en tout cas super vais pouvoir m'inscrire cette semaine et passer les brevets tranquillement ce mois ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la seule à ne pas pouvoir m'inscrire sur le serveur de l'académie de rouen???...tanpis je retenterai ma chance un peu plus tard.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réinscrite ! Concours externe plublic ! Me voilà !

AU fait quelqu'un sait à quoi correspond la 'section' qui s'indique sur la fiche de recapitulation ?

les serveurs plantent tous ;)

trop de monde surement ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mystik tu n'est pas la seule je n'arrive pas à me connecter au serveur pour l'académie de rouen, peut être trop de monde en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...