Aller au contenu

Dates d'inscription et de confirmation


Athénéa

Messages recommandés

Attention de mieux en mieux, si vous cliquez sur le serveur d'inscription de ROUEN vous obtenez....... le serveur d'inscription de l'académie de RENNES... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Haxane

    8

  • ami77

    6

  • Athénéa

    5

  • Mystik

    3

Attention de mieux en mieux, si vous cliquez sur le serveur d'inscription de ROUEN vous obtenez....... le serveur d'inscription de l'académie de RENNES... :huh:

oui c'est vrai ce que tu dis mais ne t'inquiète pas c'est bien celle de rouen, car le choix des départements est bien celui entre le 27 et le 76 je viens de m'inscrire d'ailleurs sur le coté gauche c'est bien écrit inscription pour l'académie de rouen, donc c'est bon tu peux t'inscrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de m'inscrire sur le serveur de Versailles: ça me marque: une erreur s'est produite, vous n'etes pas enregistré !

On verra ça plus tard !

C'est pareil à Nantes ! J'ai essayé deux fois...on verra plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème sur AIx Marseille.

Bref ça y est les premiers dés sont jetés :ninja:

moi aussi, pas de problème pour Rouen, le serveur a bien fonctionné!! je ne comprends pas pour Mystik ce qui s'est passé??????

par contre, je n'ai rien inscrit pour le n° numen car je ne sais pas ce que c'est ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

premier pas dans mon changement de vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MOTIVEE MOTIVEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à mon avis ça dépend des heures pour ceux qui n'ont pas réussi, si beaucoup de monde se connecte en même temps, ça pose problème, ne vous inquiétez pas y'a encore le temps mais j'avoue c'est une chose de faite!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà mon inscription est faite! Le stress monte déjà! Une année intense en travail s'annonce! Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème sur AIx Marseille.

Bref ça y est les premiers dés sont jetés :ninja:

moi aussi, pas de problème pour Rouen, le serveur a bien fonctionné!! je ne comprends pas pour Mystik ce qui s'est passé??????

par contre, je n'ai rien inscrit pour le n° numen car je ne sais pas ce que c'est ????

A quel moment l'as-tu eu cette demande ?

Je me suis inscrite aussi et je n'ai pas eu cette question :s je me rappelle que je l'avais eu l'an dernier pourtant =( Es-tu étudiante en IUFM ?

Normalement c'est un numéro que tu as lorsque tu as déjà travaillé dans l'éducation nationale il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...