Posté(e) 16 juillet 200719 a Un grand merci à Charivari pour tes cours, et à Vero pour ta rapidité. Que de lecture en perspective ... Je fais passer aux suivants qui me le demanderont par MP. A qui le tour ?
Posté(e) 16 juillet 200719 a bonjour, je suis preneur et pret a faire tourner lorsque je l aurai merci pour cette bonne initiative
Posté(e) 17 juillet 200719 a Auteur bonjour,je suis preneur et pret a faire tourner lorsque je l aurai merci pour cette bonne initiative preneur également Pour ceux qui sont "preneurs" : c'est à vous d'envoyer un MP à ceux qui ont déjà reçu le cours, en leur donnant votre adresse e-mail.
Posté(e) 17 juillet 200719 a Bien reçu !! merci à Sandrine pour sa rapidité et à Charivari pour ses cours. Voilà, prête à faire suivre !!
Posté(e) 17 juillet 200719 a Encore merci à Charivari pour ses cours ainsi qu'à tous les membres de la chaîne. J'ai envoyé le dossier à Sandrine. Bonne journée à tous ! Chantal
Posté(e) 17 juillet 200719 a Cool, je vois que ça marche Je sais qu'il ya des trucs qui ne sont pas très organisés dans ce cours, des choses qu'on retrouve à plusieurs endroits et tout ça, mais c'est quand même intéressant, je crois. J'ai mis un index à la fin, pour rechercher plus facilement une info. Ah, et je mettrai bientôt en ligne mes cours de français; Guettez dans le forum Français si ça vous intéresse Oh que oui, ça nous intéresse ! Merci déjà ! Chantal
Posté(e) 17 juillet 200719 a J'ai bien reçu les cours Merci Véro et Charivari bien sûr Je fais suivre
Posté(e) 17 juillet 200719 a Auteur Moi je n'arrive pas à ouvrir le fichier que abidjan m'a envoyé. Zut, c'est bien un PdF que tu as reçu ? Tu as déjà ouvert des PdF sur ton PC ? (sinon il te faut télécharger un Acrobat quelconque, c'est gratuit)
Posté(e) 17 juillet 200719 a J'ai bien reçu les coursMerci Véro et Charivari bien sûr Je fais suivre Merci Macy pour ton envoi. Charivari, tes fiches sont carrément excellentes. Je continue la chaîne. Seulement, ce sera à mon retour, car là j'ai une journée chargée qui m'atternd. @++
Posté(e) 17 juillet 200719 a Moi je n'arrive pas à ouvrir le fichier que abidjan m'a envoyé. Zut, c'est bien un PdF que tu as reçu ? Tu as déjà ouvert des PdF sur ton PC ? (sinon il te faut télécharger un Acrobat quelconque, c'est gratuit) Pas de soucis, je renvoie différemment ! On va y arriver !