Posté(e) 17 juillet 200719 a envoyé à luciferinette! J'arrête là car je dois partir. Encore merci pour ces cours
Posté(e) 17 juillet 200719 a Bonjour, j'ai envoyé un mp à mela12 et noirdesir, et toujours rien donc peut-être partis en vacances ???
Posté(e) 17 juillet 200719 a Noirdésir et Delphinette82, je viens de vous envoyer les fiches de Charivari. Par contre, je me rends compte que tu les as déjà Noirdésir...... :o Allez, bonne lecture les filles.
Posté(e) 17 juillet 200719 a J'ai fais suivre à Melann, Dougu et juju2. J'espere que vous les avez reçu.
Posté(e) 17 juillet 200719 a bonjour,je suis preneur et pret a faire tourner lorsque je l aurai merci pour cette bonne initiative Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai eu 4 en eop donc je suis bien intéressée par ces cours. Comment dois-je faire pour les recevoir?parce que je ne sais pas si nous devons mettre l'adresse msn par exemple. Quelqu'un peut-il m'expliquer? merci de votre aide
Posté(e) 17 juillet 200719 a J'ai eu le cours moi aussi (merci Chari ça a fonctionné) si quelqu'un est intéressé envoyez moi un mp.
Posté(e) 17 juillet 200719 a Cours bien reçus EMY...Merci Charivari de faire partager ton travail j'espère que ça va m'aider...
Posté(e) 17 juillet 200719 a j'ai bien reçu les cours. merci beaucoup. si ça intéresse quelqu'un je fais suivre de la même façon.
Posté(e) 17 juillet 200719 a J'espère que vous les avez pauline 14 et baloone... A plus... oui c'est bon! merci beaucoup dougu! au suivant!