Athénéa Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Et oui... c'est reparti!!!! Alors qui le passe à Lyon l'année prochaine? Sonicdounette, moi... et qui encore????
Athénéa Posté(e) 16 juillet 2007 Auteur Posté(e) 16 juillet 2007 2008 est l'année de Do !!!!! Merci Pauline!!! Tu as eu ton affectation pour la PE2???
Oxybulle Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Non ! On va savoir tout ca le 30 aout .. En attendant, farniente
sonicdounette Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Euuh l'année de DO et de SONIC qui vont tout déchirer !!! Même si Sonic a fait un sacré plantage ! lol !
Athénéa Posté(e) 17 juillet 2007 Auteur Posté(e) 17 juillet 2007 Euuh l'année de DO et de SONIC qui vont tout déchirer !!! Même si Sonic a fait un sacré plantage ! lol ! De toute façon vu qu'il n'y a que nous 2 ça devrait aller!!!!!!!"
sonicdounette Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 coucou la miss ! Oui c'est cool si on est que toutes les deux on va avoir le choix pour les postes ! lol ! Sinon tu vas bien depuis les 3 et 4 mai ? Euhhh c'était quoi déjà ? lol ! Tiens j'ai reçu mes copies ce matin et c'était à prévoir, il n'y a rien de noté dessus et cette année pas de rapport pour les notes éliminatoires (j'ai demandé au rectorat, mais ils m'ont répondu que cette année, cela n'avait pas été mis en place...?)! Je suis dég Enfin c'est tout, il faut aller de l'avant c'est du passé maintenant
Athénéa Posté(e) 17 juillet 2007 Auteur Posté(e) 17 juillet 2007 coucou la miss !Oui c'est cool si on est que toutes les deux on va avoir le choix pour les postes ! lol ! Sinon tu vas bien depuis les 3 et 4 mai ? Euhhh c'était quoi déjà ? lol ! Tiens j'ai reçu mes copies ce matin et c'était à prévoir, il n'y a rien de noté dessus et cette année pas de rapport pour les notes éliminatoires (j'ai demandé au rectorat, mais ils m'ont répondu que cette année, cela n'avait pas été mis en place...?)! Je suis dég Enfin c'est tout, il faut aller de l'avant c'est du passé maintenant J'ai aussi demandé mes copies pour aller voir les profs de l'IUFM l'an prochain... si tu veux je peux amener les tiennes aussi
sonicdounette Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Oh ben oui alors, je veux bien !! Parce que j'aimerais bien comprendre ces notes horribles !!! C'est super gentil de ta part ! Au fait comment ça s'organise pour à la rentrée ? Tu me diras car je pense qu'en 2009 je fais aussi opter pour la reconversion pro pdt mon congé parental si 2ème bibou arrive
florencelandry Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Et oui... c'est reparti!!!!Alors qui le passe à Lyon l'année prochaine? Sonicdounette, moi... et qui encore???? ben moi, je recommence à Lyon........... Flo
Athénéa Posté(e) 18 juillet 2007 Auteur Posté(e) 18 juillet 2007 Oh ben oui alors, je veux bien !! Parce que j'aimerais bien comprendre ces notes horribles !!!C'est super gentil de ta part ! Au fait comment ça s'organise pour à la rentrée ? Tu me diras car je pense qu'en 2009 je fais aussi opter pour la reconversion pro pdt mon congé parental si 2ème bibou arrive Alors tu n'en auras pas besoin vu que 2008 sera notre année Sinon on doit aller faire les papier le 6/09 l'après midi et la rentrée est le 6 au soir. En fait on a des cours les jeudis de 18 à 20h et le samedi de 8 à 12h!!! L'année va être rude!!!! Florence, tu l'as passé avec le CNED cette année c'est bien ça??? Tu fais comment l'an prochain? PE1? Et tu le passe en externe finalement?
bemalouclara Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 coucou les filles!!!!! j'ai découvert pdt mes oraux ce super site!!! dc voilà cette année encore j'ai raté mon concours et je le retente. ce cp-ci avec le cned dc on verra bien. PS je suis de sainté. dc voili voilou. a septembre les filles et passez un bon été car je ne touche pas à mes bouquins avant.
Messages recommandés