Korsakov Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Bonjour tout le monde, moi aussi je risque de repasser à Lyon, mais je sais pas encore, je crois que je vais faire comme cette année, m'inscrire un peu partout et décider au dernier moment de où je le passe et si je le passe!!!! Sinon, petite question, en moyenne on réussit au bout de combien de fois, parce que là c'était ma quatrième, et je commence limite à désespérer
vaguy Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 salut à tous, je me rajoute à la liste, je le passe une dernière fois à lyon avant d'aller à créteil si je le rate encore en 2008! je m' y suis remise petit à petit parce qu'à la rentrée avec mon ptit et mon plein temps ça va être dur. mon gros point faible: les maths, donc je fais des exos très souvent en reprenant tt le programme de 3°. en h-g je manque de méthodo mais je ne me décourage pas!
charlotteleb Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Et oui... c'est reparti!!!!Alors qui le passe à Lyon l'année prochaine? Sonicdounette, moi... et qui encore???? Salut à tous Je me rajoute à votre liste Je le passe sur Lyon cette année après une préparation sur 2 ans en candidat libre (CNED + HATIER). Pour moi ce sera : -sciences en majeur -1500 m en EPS -Anglais en LV (il y a du boulot!) -LJ pour l'oral pro Je serai ravie que l'on s'entraide mutuellement et qu'on échange nos idées et nos infos A très bientôt Charlotte
[Zaz] Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Bonjour Je ferme le sujet (voir ci-dessous), donc si vous souhaitez travailler par académie, dirigez-vous plutôt vers les groupes de travail Merci de votre compréhension Si la création de sujet par académie pour les résultats était justifiée, il n'est pas possible d'adopter un tel fonctionnement pour tout le forum du CRPE :Il est facile de constater, à la lecture de ces sujets (de dizaines de pages et réponses), qu'ils contiennent quantité d'informations de tous types, difficiles à retrouver puisqu'elles sont mal organisées, et dans certains cas reprises plusieurs fois dans le même sujet... Parfois, une même question est posée dans différents sujets... Le concours du CRPE est le même pour tout le monde et 'il n'y a que très peu de spécificités à une académie. Une question posée concerne donc toutes les académies et pas une seule. Ce sont là les raisons pour lesquelles il vous est demandé de ne pas créer de nouveaux sujets par académie (à l'exception de ceux traitant d'une question qui serait spécifique à cette académie) et de créer un sujet par thème de discussion.
Messages recommandés