Aller au contenu

dossier à remplir


asgriere

Messages recommandés

voilà je rentre de vacances et je suis en train de remplir le dossier

et je me pose quelques questions (car pas envie d'écrire de bêtises :P )

pour la partie Compétences et connaissances :vous avez mis quoi pour :

- domaines dans lesquels vous pensez avoir déjà quelques compétences

- domaines dans lesquels vous ne vous sentez pas à l'aise, à travaillez plus particulièrment

- domaines professionnes qui vous intéressent, dans lesquels vou avez déjà des connaisssances et/ou des compétences, qe vous souhaiteriez approfondir

car je ne sais pas trop quoi mettre et pas envie d'écrire des bêtises

je me demande à quoi cette partie peut leur servir

<_<

merci de vos futures réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu mets les matières où tu penses être compétentes (connaissances en sciences, niveau médiocre en anglais...).

Par contre l'année dernière, l'iufm nous a demandé la même chose et cela n'a servit à rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu mets les matières où tu penses être compétentes (connaissances en sciences, niveau médiocre en anglais...).

Par contre l'année dernière, l'iufm nous a demandé la même chose et cela n'a servit à rien :D

merci beaucoup pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi mettre à la troisième question et je suis perdue pour ce qui est du recrutement : est ce qu'il y a vraiment un papier à attendre nous disant où l'on sera affecté (nord ou pas de calais)??

Est ce que la réponse n'est pas : concours externe pour ceux qui n'étaient pas dutout avant ds l'éducation nationale?

Halala la paperasse... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi mettre à la troisième question et je suis perdue pour ce qui est du recrutement : est ce qu'il y a vraiment un papier à attendre nous disant où l'on sera affecté (nord ou pas de calais)??

Est ce que la réponse n'est pas : concours externe pour ceux qui n'étaient pas dutout avant ds l'éducation nationale?

Halala la paperasse... :blush:

je me pose la même question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi mettre à la troisième question et je suis perdue pour ce qui est du recrutement : est ce qu'il y a vraiment un papier à attendre nous disant où l'on sera affecté (nord ou pas de calais)??

Est ce que la réponse n'est pas : concours externe pour ceux qui n'étaient pas dutout avant ds l'éducation nationale?

Halala la paperasse... :blush:

je me pose la même question

Alors pour la troisième question sur les compétences professionnelles j'ai mis informatique et pour le département j'ai mis externe nord avec voeux entre paranthèses la totale quoi!!

allez, c fait, envoyé c'est pesé, départ au courrier cet aprem

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

votre dossier était à rendre pour quand ?

autre question : vous savez dans quel iufm vous êtes et le lieu du stage filé ?

la prérentrée et la rentrée se font quel jour ?

merci j'attends désespérement mon dossier que je ne recevrai pas avant fin août !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier est à renvoyer pour le 16/08.

En ce qui concerne l'IUFM d'affectation, on l'a su le 12/07.

Mais pour le stage filé, on ne saura rien avant le 30/08 (puisqu'on a jusqu'au 16/08 pour renvoyer, ensuite il leur faut le temps de traiter les dossiers à l'IA, chose relativement idiote mais bon... <_<)

La pré-rentrée aura lieu le 3 septembre, on devra être dans l'école, et la rentrée des élèves aura lieu le 4, il me semble qu'on devra y être aussi.

Mais pour ma part, je pense que le 31/08, il y aura probablement déjà quelqu'un dans l'école, donc j'appellerai pour demander si je peux venir me présenter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci saria !

il n'y a plus qu'à attendre en espérant que je n'aurai pas les "restes" lol et qu'ils tiendront compte de leurs erreurs et de mes voeux !

je rêve je crois mais bon :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier est à renvoyer pour le 16/08.

En ce qui concerne l'IUFM d'affectation, on l'a su le 12/07.

Mais pour le stage filé, on ne saura rien avant le 30/08 (puisqu'on a jusqu'au 16/08 pour renvoyer, ensuite il leur faut le temps de traiter les dossiers à l'IA, chose relativement idiote mais bon... <_<)

La pré-rentrée aura lieu le 3 septembre, on devra être dans l'école, et la rentrée des élèves aura lieu le 4, il me semble qu'on devra y être aussi.

Mais pour ma part, je pense que le 31/08, il y aura probablement déjà quelqu'un dans l'école, donc j'appellerai pour demander si je peux venir me présenter. ;)

j'espère qu'on pourra assister à la rentrée des élèves le 4 septembre

moi aussi, je pense appeler l'école pour venir me présenter avant le 3 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...