Florent Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Depuis cette après-midi, quand je lis un message sur le forum avec le mot "car", celui est souligné et est un lien vers un site en anglais. Pareil avec le mot "stress" et je crois "appareil". Est-ce que je suis le seul ? Ce ne sont pas des liens donnés par les membres du forum. Le mot "car" renvoie ainsi au site http://www.coolwebsearch.com/search.php?aff=2580&qq=car Le mot "mail" aussi.
lilie2fr Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 où l'as-tu vu?J'ai rien vu moi, comme d'hab !
Florent Posté(e) 2 janvier 2004 Auteur Posté(e) 2 janvier 2004 Ca me le fait aussi pour les mots France et Paris. Et là, sans les guillemets, tu vois un lien ?
lilie2fr Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 non y'a aucun lien qui apparait ni dans ton premier message, ni dans le second
Florent Posté(e) 2 janvier 2004 Auteur Posté(e) 2 janvier 2004 Ca venait de mon PC. Je viens de faire le ménage avec un logiciel contre les "espions", les fameux liens ont disparu.
Messages recommandés