Posté(e) 29 août 200718 a ca marche c'est super, merci pour l'info, je suis super super super contente et soulagée, je suis à gannat et toi aussi d'ailleurs. Enfin une bonne nouvelle ps : piccolo je t'envoie le tableau par mail
Posté(e) 29 août 200718 a moi je suis à 10 minutes de chez moi, c'est parfait! TPS/PS, j'ai juste peur que ça soit pas très intéressant à ce niveau là, entre la sieste, le pipi, le goûter, est-ce qu'il reste bien du temps pour faire quelque chose?...
Posté(e) 29 août 200718 a c'est un résumé un peu rapide mais pas totalement faux mais tu verras ils apprennent plein de choses à cet age
Posté(e) 29 août 200718 a Salut Moi je vais à Chantelle et g des CM1 et CM2 c ce ke je voulais! Est ce que qqun peut me dire comment c Chantelle car jconnais pas du tout? Merci
Posté(e) 29 août 200718 a Auteur coucou, Ben moi c'est CE1 à Gannat et je suis bien content, j'apprécie bien ce niveau. Sinon, Chantelle c'est très joli mais paumé et tout petit. A Samedi!
Posté(e) 30 août 200718 a salut à tous et à toutes! je suis moi aussi sur moulins cette année après un appel sur liste complémentaire l'année dernière( il me semble retrouver quelques noms familiers).J'aimerai avoir quelques réponses : est ce que lundi nous sommes seuls? quels horaires allons nous faire pendant la semaine?
Posté(e) 30 août 200718 a Salut à tous Est ce ke qqun pourrait me dire à koi correspondent les horaires qu'il y a avec nos affectations? c seulemnt pr le 1ier jour ou pr l'année? J'ai appelé la direstrice de l'école ki ma di kon devait normalemnt venir tte la journée
Posté(e) 31 août 200718 a effectivement c'est bizarre, ce sont les horaires de matinée??? PS : marie12, est ce que tu prends le train demain pour aller à Moulins
Posté(e) 31 août 200718 a Salut Pour les horaires on demandera demain! Sinon je prend pa le train demain matin, par contre jle prend à partir de mardi si l'iufm m'a renvoyé mon abonnement de travail!!!! bonne journée à demain
Posté(e) 31 août 200718 a Pour ton abonnement, tu peux le faire signer par la scolarité de Clermont mais méfie toi, la semaine derniere ils n'étaient là que le matin.
Posté(e) 31 août 200718 a Auteur Bonjour, Alors pour les horaires, il faut comprendre par exemple 8h30/13h30: la matinée débute à 8h30 (et termine donc à 11h30) et l'après midi débute à 13h30 (et donc termine à 16h30). Bien sûr qu'on y sera toute la journée, il s'agit juste d'une information concernant les horaires de l'école. A+