cat99 Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Sandra pour toi ...Profite de ce voyage en amoureux pour te détendre.... Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite....je pense fort à toi...
esterella Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Sandra il faut toujours croire au miracle, parce qu'il arrive crois-moi, malgré ce chemin douloureux. Le mien a maintenant 3ans et demi.
kinette Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Bon voyage Sandra. Au bout des tunnels il y a toujours du soleil
Lip Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Profite de ton voyage de noces Sandra, ça va peut-être t'aider à te remettre un peu sur pied... :wub:
poupoulemarie Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Je suis du même avis : il faut les harceler, lettres du médecin à l'appuie. Si tu as des femmes au téléphone, explique leur : elles ne pourront que comprendre ta douleur. Je comprends ta pudeur mais il faut que tu trouves un poste qui ne te stresse pas! Je connais une enseignante qui a été changée d'école en milieu d'année (pour d'autres raisons) après discussion avec l'inspecteur et avis médicaux : donc c'est possible. N'hésite pas à rappeller, à les harceler et à aller voir le médecin, mais si je peux te donner un conseil, ne lache pas l'école : moi c'est mes élèves qui m'ont le plus fait de bien l'année où j'allais mal :clover: :wub: ne te décourage pas et n'oublie pas : tout vient à point qui sait attendre! Gros bisous et bon voyage de noces!
Fanoue Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Oui c'est vrai j'en ai connu aussi qui ont réussi à se faire "muter" dans une autre école Bon voyage Sandra
Lip Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Je remonte ce topic pour que tu viennes nous donner des nouvelles et surtout pour qu'on puisse t'encourager dans cette épreuve difficile. Des milliers de en espèrant que tout se simplifie à la rentrée.
Myrthil Posté(e) 8 août 2007 Auteur Posté(e) 8 août 2007 Merci Lip ! Pas grand-chose de nouveau ... Mon voyage m'a permis de me déconnecter un peu de la réalité. Ce fut merveilleux, j'ai su, je pense, bien en profiter. Mais j'ai quand même eu des coups de déprime la deuxième semaine que j'ai essayées de maîtriser pour ne pas gacher notre voyage. Le retour est terrible ... Je me laisse aller ... J'ai un peu honte et je n'ose pas téléphoner à mon médecin, mais je pense prendre mon courage à deux mains et le faire d'ici peu. Je suis censée chercher un appart, préparer la rentrée, et je ne fais rien de tout cela ... Aucune motivation. Voilà, la vie prend quelquefois une tournure auquelle on a jamais pensé et je n'avais jamais imaginé que cela puisse m'arriver !
kiki38 Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Sandr, j'ai lu ton poste avec intérêt et émotion. Je ne peux que te souhaiter plein de courage pour cette future année. Je comprends que tu n'aies envie de rien à l'heure actuelle, tu dois te sentir lasse de tout ce qui t'arrive... Prends-soin de toi, repose-toi, fais le vide sans culpabiliser, tu en as besoin, c'est nromal. Je te conseillerais (même si c'est dur) de parler de tes difficultés à tes proches, à ton médecin, à l'inspection. Je crois que tu ne dois pas supporter cela toute seule. Tu auras plus de faciliter à remonter la pente dans ces conditions. Tu vas voir, ton énergie va bientôt revenir. Je souhaite que tes soucis aient une issue positive. :wub:
Myrthil Posté(e) 8 août 2007 Auteur Posté(e) 8 août 2007 Merci pour ton message kiki38 ! Ma maman me pousse à retourner voir mon médecin (dernière visite le 4 juillet), je pense aller le voir d'ici fin de semaine au moins pour mon chéri qui doit me supporter ...
yvonne Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Merci pour ton message kiki38 ! Ma maman me pousse à retourner voir mon médecin (dernière visite le 4 juillet), je pense aller le voir d'ici fin de semaine au moins pour mon chéri qui doit me supporter ... J'ai été très touchée par ton message, je pense qu'il faut tout d'abord que tu te fasses aider pour arriver à surmonter ces difficultés car je en pense pas que tu pourras affronter la classe dans cet état... Puis, je pense qu'il faut que tu fasses TOUT ce qu'il est possible pour essayer de changer de poste, syndicats, IA, assistante sociale etc.... J'ai moi aussi une situation assez délicate à gérer et j'ai contacté l'assistante sociale qui a fait un dossier sur mon cas, puis, avec elle, j'ai été voir la responsable du personnel à l'IA et j'ai envoyé un courrier aux syndicats qui devraient normalement faire leur possible pour que mon cas soit étudié de façon sérieuse lors de la CAPD du 28 août, enfin je l'éspère! J'ai eu plus d'un coup dur dans la vie, je me suis toujours bougée en contactant toutes les personnes possibles (même le président de la République!!!) et ça a payé! Donc, essaie de reprendre du poil de la bête et bats toi! Bon courage et plein de
mamounette11 Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Merci Lip ! Pas grand-chose de nouveau ... Mon voyage m'a permis de me déconnecter un peu de la réalité. Ce fut merveilleux, j'ai su, je pense, bien en profiter. Mais j'ai quand même eu des coups de déprime la deuxième semaine que j'ai essayées de maîtriser pour ne pas gacher notre voyage. Le retour est terrible ... Je me laisse aller ... J'ai un peu honte et je n'ose pas téléphoner à mon médecin, mais je pense prendre mon courage à deux mains et le faire d'ici peu. Je suis censée chercher un appart, préparer la rentrée, et je ne fais rien de tout cela ... Aucune motivation. Voilà, la vie prend quelquefois une tournure auquelle on a jamais pensé et je n'avais jamais imaginé que cela puisse m'arriver ! Tu ne dois pas avoir honte. La période que tu traverses est très difficile et tu as besoin de soutien. Fais-toi aider par un psychiatre. Une dépression ça se soigne même si cela doit durer quelques temps. Et bats-toi pour ton poste, je suis sûre que tu trouveras une solution. Bon courage.
Messages recommandés