Aller au contenu

Ne pas pouvoir assumer son poste

Messages recommandés

Posté(e)

Ben mon chéri a actuellement un bon boulot (qu'il vient d'obtenir en mai) pas trop loin de chez nous, nous n'avons qu'une vieille voiture et une petite moto et dans la zone où j'ai été mutée c'est très mal désservi : peu de trains qui en plus font des énormes détours, peu de bus longs trajets, ...

Donc non, ce n'est malheureusement pas la solution et puis l'année prochaine je serai encore mutée ailleurs ...

J'ai pris rendez-vous avec mon médecin mardi prochain (pas de rendez-vous avant car il est en vacances).

Merci à toutes pour vos messages qui me font du bien ! :wub:

• Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Myrthil

15

• Lip

3

• esterella

3

• clecle

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je ne sais pas trop quoi te dire Sandra à part qu'il faut que tu sois forte et tu t'en sortiras.

N'étant pas très utile je t'envoie une tas de :wub: !

Posté(e)

j'ai une amie qui a fait une dépression suite à de gros problèmes de confiance en soi dans sa classe. L'inspection l'a mise pendant deux ans sur un poste à l'iufm: elle gérait les stages des PE2. Ensuite elle a repris une classe. Courage!! il faut que tu continues à chercher un interlocuteur qui saura t'entendre.... peut etre une femme? quelqu'un qui sait que le chemin pour avoir un bébé peut être dur!

pense au futur! qu'un jour tu auras un beau bébé et une classe qui te plaît! courage!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens donner de mes nouvelles ...

Mon état stagne, je pense aller voir des sage-femmes à l'hopital qui sont justement là pour ce genre de problèmes psychologiques.

J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai tel à la DRH de l'IA. TRès gentille, à l'écoute, cela m'a fait du bien de parler avec elle.

Elle m'a dit de me mettre en arrêt si je me sentais pas faire la rentrée. Mon cas ne pourra être étudié que si je vais voir le médecin de l'IA. Ils pourront peut-être à ce moment là faire qqchose pour moi.

En attendant, je ne sais pas quoi faire ... D'un côté, j'ai envie de reprendre mais de l'autre j'ai des angoisses qui me hantent ... Et puis vis à vis des élèves, je suis gênée ... si je ne suis pas capable de faire une rentrée correcte, si je dois me mettre en arrêt au bout de quelques jours car je ne tiens pas . Surtout que ce sont des maternelles (je fais un 1/2 et deux 1/4 temps).

Je pense retourner voir mon médecin lundi pour discuter avec lui ... et voir ce que je fais !

Posté(e)

J'ai une question qui me vient à l'esprit ...

Si j'essaie au moins d'assumer mon poste, je vais signer mon PV ... Par contre si je ne tiens pas le coup est ce que le fait d'avoir signé ce PV va empêcher un éventuel changement de poste ? Que représente finalement ce PV ?

Merci d'avance si vous avez la réponse ! :)

Posté(e)

Sandra,

Moi qui pensais que ton mariage et ton voyage de noce t'avait emmenéée ailleurs...

Je me trompe.

Je n'ai pas osé t'appeler en juillet apres avoir su pour ton poste (via miss aurélie) pour

ne pas remuer le couteau...

Et voila maintenant, je me dis que je n'ai pas été là. Je regrette.

Pourtant, je sais combien c dur ce que tu as vécu.

Je t'appelle lundi. Je te laisse en week-end avec ton chéri.

Et on discute de tout ca.

Tu sais que ma porte te seras tjrs ouverte.

Mais perso, je pense que l'arret semble la meilleure solution.

Mais pas question de rester chez toi : sport, associations, dvper son esprit creatif...

A+ au tel, et bisous

Delphine

Posté(e)

Merci fifi ... :wub::wub:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Un petit :wub: avant la rentrée de demain... Je ne sais pas où tu en es, mais je voulais te faire part de mon soutien... :blush:

Posté(e)

Coucou,

courage tu vas t'en sortir par un moyen ou un autre aie confiance en toi, même si tes angoisses sont très fortes ;)

:wub:

Posté(e)

Coucou Sandra, ou plutôt re-coucou (poste BBB), je suis dans la même situtation que toi, aujourd'hui je ne peux pas faire pré-rentrée : RV gynéco et prise de sang, et demain... :cry: j'avoue que je ne me sens pas assez forte pour reprendre les 200 km par jour, se lever à pas d'heure...NON moi non plus je ne sais pas quoi faire! j'ai essayé de t'envoyer un MP mais ta boîte est pleine!

bon courage :wub:

Posté(e)
Coucou Sandra, ou plutôt re-coucou (poste BBB), je suis dans la même situtation que toi, aujourd'hui je ne peux pas faire pré-rentrée : RV gynéco et prise de sang, et demain... :cry: j'avoue que je ne me sens pas assez forte pour reprendre les 200 km par jour, se lever à pas d'heure...NON moi non plus je ne sais pas quoi faire! j'ai essayé de t'envoyer un MP mais ta boîte est pleine!

J'ai été mise en arrêt 2 semaines. Je viens de rencontrer le médecin de l'IA ... Elle m'a laissé entendre qu'il n'y avait pratiquement aucune chance que j'obtienne un changement de poste... Ca allait mieux (j'espérais trouver une solution en allant la voir) ben maintenant, beaucoup moins.

Elox : tu peux m'envoyer un MP, j'ai vidé ma boïte ! :)

Posté(e)

J'ai été mise en arrêt 2 semaines. Je viens de rencontrer le médecin de l'IA ... Elle m'a laissé entendre qu'il n'y avait pratiquement aucune chance que j'obtienne un changement de poste... Ca allait mieux (j'espérais trouver une solution en allant la voir) ben maintenant, beaucoup moins.

Elox : tu peux m'envoyer un MP, j'ai vidé ma boïte ! :)

Plein de courage :wub:

as-tu essayé de faire un peu de relaxation?, c'est bon pour se vider un peu la tête, même quelques minutes par jour.