Kikie Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 Avez-vous la programmation de CP MATH CE1 pour les 5 périodes ? J'ai cherché dans le forum mais n'en ai trouvé une que pour le CP...
kyra Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 Avez-vous la programmation de CP MATH CE1 pour les 5 périodes ? J'ai cherché dans le forum mais n'en ai trouvé une que pour le CP... Va voir là, tu devrais trouver ce que tu cherches. Bye
louche27 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Avez-vous la programmation de CP MATH CE1 pour les 5 périodes ? J'ai cherché dans le forum mais n'en ai trouvé une que pour le CP... Va voir là, tu devrais trouver ce que tu cherches. Bye salut, moi, en fait c'est le problème inverse que j'ai. Je ne trouve pas les progressions cap maths pour le CP. C'est la panique, en plus, j'ai le bras dans le plâtre, je ne peux pas écrire et je suis lente avec l'ordi. Merci d'avance pour votre aide.
kyra Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Avez-vous la programmation de CP MATH CE1 pour les 5 périodes ? J'ai cherché dans le forum mais n'en ai trouvé une que pour le CP... Va voir là, tu devrais trouver ce que tu cherches. Bye salut, moi, en fait c'est le problème inverse que j'ai. Je ne trouve pas les progressions cap maths pour le CP. C'est la panique, en plus, j'ai le bras dans le plâtre, je ne peux pas écrire et je suis lente avec l'ordi. Merci d'avance pour votre aide. Louche, je te joins les progressions CP, j'en profite pour remercier à nouveau Magali, car c'est son travail! BisesCAP_MATHS_CP_TABLEAU.zip
louche27 Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Avez-vous la programmation de CP MATH CE1 pour les 5 périodes ? J'ai cherché dans le forum mais n'en ai trouvé une que pour le CP... Va voir là, tu devrais trouver ce que tu cherches. Bye salut, moi, en fait c'est le problème inverse que j'ai. Je ne trouve pas les progressions cap maths pour le CP. C'est la panique, en plus, j'ai le bras dans le plâtre, je ne peux pas écrire et je suis lente avec l'ordi. Merci d'avance pour votre aide. Louche, je te joins les progressions CP, j'en profite pour remercier à nouveau Magali, car c'est son travail! BisesCAP_MATHS_CP_TABLEAU.zip Merci mille fois ça va bien m'aider d'autant que j'en reprends pour 4 semaines avec ce plâtre Encore merci Bises
Ryo Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 J'ai aussi une classe de cp/ce1 en stagé filé et je travaille la géométrie avec cap maths. Merci beaucoup pour ces progressions, cela va bien m'aider
Messages recommandés