SamuelCramer Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 bon ça c'est fait... donc disons pour s'entraider un peu, se soutenir moralement, pour faire de nos forces individuelles des moteurs et faire avancer nos lacunes, pour se sortir la tête de l'eau, pour prendre de l'élan en prenant du recul, pour se refiler les bons plans (quelqu'un connait-il, à ce propos, une piste d'athlé libre d'accès pour s'entraîner au 1500?) et les mauvais, pour rire de tout avant de pleurer de toute façon... d'une manière ou d'une autre...
stephanie2224 Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 bon ça c'est fait... donc disons pour s'entraider un peu, se soutenir moralement, pour faire de nos forces individuelles des moteurs et faire avancer nos lacunes, pour se sortir la tête de l'eau, pour prendre de l'élan en prenant du recul, pour se refiler les bons plans (quelqu'un connait-il, à ce propos, une piste d'athlé libre d'accès pour s'entraîner au 1500?) et les mauvais, pour rire de tout avant de pleurer de toute façon... d'une manière ou d'une autre... Je me prénomme samuel, j'ai 27 ans et je vis dans le 11ème. bienvenue !!! pleurer? que des larmes de joie j'espère rassures-moi?! bon je ne suis pas sur paris, mais bon des messages de soutien... ça je sais faire! steph
SamuelCramer Posté(e) 18 juillet 2007 Auteur Posté(e) 18 juillet 2007 pleurer? que des larmes de joie j'espère rassures-moi?! bon je ne suis pas sur paris, mais bon des messages de soutien... ça je sais faire! steph salut stephanie, de joie forcement... (même si j'ai rarement pleuré de joie (j'ai une réputation de dandy impénétrable à alimenter moi...) et pour les messages de soutien je crois que l'on va avoir du travail pour aller ensemble au bout de cette année... qui n'a même pas encore commencé...
stephanie2224 Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 eh bien on se motive ensemble!! faut au moins ça!!
SamuelCramer Posté(e) 19 juillet 2007 Auteur Posté(e) 19 juillet 2007 eh bien on se motive ensemble!! faut au moins ça!! j'ai crée un post il y a quelques jours (qui a plus de succès que celui là) et dans lequel je viens de proposer une histoire de jap qui pourrait t'intéresser... donc comme je ne suis pas très doué pour mettre un lien, c'est dans la section "préparation du crpe" et ça s'intitule "CRPE 2008 où tu es et où tu en es"... voilà !!!
Messages recommandés