laetitia1306 Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 bonjour, je suis admise en PE1 à Vesoul à la rentrée. J'ai reçu le formulaire à renvoyer mais le soucis c'est que j'ai perdu l'autre morceau du formulaire où était noté la date de la rentrée..... est ce que quelqu'un pourrait me renseigner afin que je puisse donner une date à mon employeur saisonnier??? merci d'avance...
seb88 Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 bonjour,je suis admise en PE1 à Vesoul à la rentrée. J'ai reçu le formulaire à renvoyer mais le soucis c'est que j'ai perdu l'autre morceau du formulaire où était noté la date de la rentrée..... est ce que quelqu'un pourrait me renseigner afin que je puisse donner une date à mon employeur saisonnier??? merci d'avance... Yep, c'est le 7 septembre à 9h A bientôt à Vesoul alors
poline70 Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 oui à bientôt laetitia1306 !!! oué on est trois à vesoul mdr
codeyankee Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Quelqu'un sait de combien sont les effectifs au centre de Vesoul ?
Emeline70 Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 L'année dernière, nous étions 80 environ, répartis dans 3 groupes!! Je suppose que ça ne changera pas beaucoup pour l'année à venir!!! :P
laetitia1306 Posté(e) 20 juillet 2007 Auteur Posté(e) 20 juillet 2007 merci de m'avoir aidé seb 88... a bientot
Messages recommandés