lubile Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 lors d'un stage en TPS PS MS GS j'avaisfabriqué le petittrain des couleurs chaque elève aveait une carte qui représentait locomotve+ 4/5wagons de couleurs differentes selon le niveau (differenciaiton selon le nb de de formes connues) dans chaque wagon, une forme de couleur 2dés: 1avec gommettes de couleur 1avec des formes l'élève lance les2dés s'il a la forme (dé1) de couleur donné(dé2) il pose un jeton desus sinon passe son tour le suivant peut jouer la partie est fini qd le 1er a tout rempli les dés peuvent erte remplacés par une roue
Fran Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Vous connaissez les jeux d'eugénie? http://membres.lycos.fr/lesjeuxdeugenie/JScomment4.htm Fran:)
lubile Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 non je ne connaissas pas et maintenant que je l'ai visité COMMENT AI JE PU M'EN PASSER?!!
Fran Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Je suis contente d'avoir pu "offrir" quelque chose. Je n'étais pas en maternelle auparavant et du coup je croyais que ce site vous etait connu.. Tant mieux alors Fran:)
Nävis Posté(e) 18 juillet 2007 Auteur Posté(e) 18 juillet 2007 Je suis contente d'avoir pu "offrir" quelque chose. Je n'étais pas en maternelle auparavant et du coup je croyais que ce site vous etait connu.. Tant mieux alors Fran:) Merci aussi, j'ai passé mon midi à faire du "bricolage" pour en faire un ! Je vais le tester sur fiston-chéri... et j'aurais toujours ça en réserve pour les premiers jours .
Messages recommandés