Moustache Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 Oups... c'est ce qu'on appelle une gaffe ? cryin Désolé
ISA52 Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 L'auteur de cette chanson c'est MARIE-CLAUDE CLERVAL - C'est issu du cd "Mon pantin et moi - volume 1". j'ai le cd mais je sais pas comment faire pour t'envoyer une partie de la chanson. Quant à la totalité, je sais pas trop niveau réglementation. Si qqn pouvait me dire, ce serait sympa. J'espère t'avoir renseignée un peu. heu Mous, veux pas dire, mais c'est vrai que l'air c'est pas tout à fait ça :P Mais j'avoue c'est qd même très sympa d'avoir tenté
Moustache Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 L'auteur de cette chanson c'est MARIE-CLAUDE CLERVAL - C'est issu du cd "Mon pantin et moi - volume 1".j'ai le cd mais je sais pas comment faire pour t'envoyer une partie de la chanson. Quant à la totalité, je sais pas trop niveau réglementation. Si qqn pouvait me dire, ce serait sympa. J'espère t'avoir renseignée un peu. heu Mous, veux pas dire, mais c'est vrai que l'air c'est pas tout à fait ça :P Mais j'avoue c'est qd même très sympa d'avoir tenté Pour extraire un MP3 à partir d'un cd, il faut un logiciel spécifique, mais ce n'est pas légal, sauf pour usage perso. Parmi les logiciels gratuits : Exact Audio Copy V0.95 prebeta 4 (pas testé) ici http://www.gratilog.net/multimedia1.htm Pour l'air, je me suis contenté de poser les notes sur des portées à partir de la partition, pour ça, je ne comprends pas trop...pas grave.
ISA52 Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 Merci Mous pour ta réponse Ce soir j'ai peur pour l'instant que ça me prenne trop de temps, mais je tenterai dès que j'en aurai un peu plus. Et en plus vu que c'est pas trop légal... (mais en fait je m'en doutais...) Désolée Tinou, j'espère quand même que tu t'en sortiras avec le titre et l'auteur (cherche peut-être sur google - j'ai pas tenté). Voili voilou Bonne soirée à tous et bonne reprise isabelle
Messages recommandés