Aller au contenu

4/20 à l'eoe à grenoble, comprend pas...qui d'autres?

Messages recommandés

Posté(e)
Bonsoir,

Moi j ai telephoné au rectorat le jour ou j ai recu mes notes ( creteil ). La dame m a dit que je devais soit lui envoyer un mail et qu elle me repondrait en mail, dans ce cas la elle me dirait juste s il y a une erreur dans la note. Soit un courrier avec une enveloppe timbree pour qu elle me renvoit le rapport du jury comportant la note et l appreciation.

Si tu veux le demander, un conseil : depeches toi car elle m a dit qu elle partait bientot en vacances et que dans ce cas la, je n aurai le rapport qu en septembre.

Voila, bon courage a tous

Merci! Quelqu'un aurait-il le numéro du rectorat de Paris?

Posté(e)

Je pense que la chance n'a pas été avec nous...

Moi je suis sortie contente de l'entretien et résultats 6 en Lj en 6 en OP. Je ne comprends vrt pas mais sûrement que ma tête ne leur a pas plu...je sais plus trop quoi penser pour l'an prochain!

Quelle attitude avoir???

Bon courage à vous tous et essayer de tourner la page...

En espérant que la chance soit avec nous en 2008 ;)

Posté(e)
Bonsoir,

Moi j ai telephoné au rectorat le jour ou j ai recu mes notes ( creteil ). La dame m a dit que je devais soit lui envoyer un mail et qu elle me repondrait en mail, dans ce cas la elle me dirait juste s il y a une erreur dans la note. Soit un courrier avec une enveloppe timbree pour qu elle me renvoit le rapport du jury comportant la note et l appreciation.

Si tu veux le demander, un conseil : depeches toi car elle m a dit qu elle partait bientot en vacances et que dans ce cas la, je n aurai le rapport qu en septembre.

Voila, bon courage a tous

Merci! Quelqu'un aurait-il le numéro du rectorat de Paris?

les pages jaunes:

Rectorat de Paris direction académie 1er-2nd degré standard

94 av Gambetta 75020 PARIS

01 44 62 40 40

Rectorat de Paris 47 r St Jacques 75005 PARIS

01 40 46 22 11

Posté(e)

je voulais juste préciser que les notes de litté et d'op ne sont pas forcément les mêmes! moi même j'ai deux notes très très différentes puisque 10 à l'op et 19 en ldj, donc ça peut se produire!

De plus je peux confirmer que les impressions après les oraux ne sont pas toujours en adéquation avec les notes!! en oral d'eps je pensais avoir cartonné, résultat 8!