jerekim Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Salut à tous, En me promenant sur le forum des LC je me suis aperçu que de nombreuses académies sont représentées mais Reims non. Suis-je le seul inscrit ici sur LC à Reims?? Pour info, je suis 29ème depuis hier (au lieu de 28ème après les résultats). j'ai reçu un courrier où mon clasement a été modifié, ça fait plaisir . Sinon, j'ouvre ce post pour tenter de rallier d'autres LC de Reims, de se soutenir et de se tenir informer de l'évolution des appels. j'ai une copine qui est 12ème (enfin 11ème avant la modif) donc je ne manquerais pas de vous informer si elle est appelée. Bon courage à tous. L'attente sera longue ...
nounous08 Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Je suis une ancienne LC de l'académie de reims (1ère de la LC de 2006/2007). J'ai été recruté le 8 janvier 2007 et j'intègre l'IUFM de charle en septembre. Si tu as des questions, n'hésite pas !!!!
archimandine Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Ma belle soeur est 42ème sur LC, les syndicats ont laissé assez peu d'espoir. Pour ce qui est de la Marne, le département n'est pas déficitaire La balance est tout juste équilibrée. Les autres départements, je ne sais pas... Une seule chose à faire : attendre... et assurer ses arrières PS : Quelqu'un sait si une réunion des syndicats est prévue ?
nounous08 Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Ma belle soeur est 42ème sur LC, les syndicats ont laissé assez peu d'espoir. Pour ce qui est de la Marne, le département n'est pas déficitaire La balance est tout juste équilibrée. Les autres départements, je ne sais pas... Une seule chose à faire : attendre... et assurer ses arrières PS : Quelqu'un sait si une réunion des syndicats est prévue ? C'est vrai que l'année dernière, ils en ont appelé 20 et les syndicats m'avaient dit que d'année en année, il y en aurait de moins en moins pour au final les supprimer (à vrai dire, je me demande comment c'est possible...il y a toujours de réels besoins sur le terrain) La seule chose que je puisse vous conseiller, c'est de ne pas baisser les bras et téléphoner partout !! Moi, j'appelais les syndicats, le rectorat (reims) et les inspections des 4 départements de notre académie (ces derniers sont toujours les plus aptes à répondre car c'est eux qui font les demandes auprès du rectorat pour avoir des LC). Bon courage !!!
louloutte19 Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 coucou je suis 27 eme avant 26 et il est clair que j ai du mal a encaisser la perte d une place genial
jugulaire Posté(e) 22 juillet 2007 Posté(e) 22 juillet 2007 aïe aïe aïe dîtes moi que le classement est bon cette fois!! j'étais 205ème et je me retrouve 206ème sur 206. ça m'a déjà fait bizarre de me dire que j'étais avant dernière (je vous assure que la retombée de stress n'est pas immédiate à la lecture des résultats!). Mais bon, le principal est là. Enfin, ça serait moche de me retrouver sur lc un mois avant la rentrée. J'imagine ce que peut ressentir la personne qui était juste derriere moi et qui est maintenant 1ère en lc.
louloutte19 Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 t inkiete pas on a juste ete deplace d une place donc si t etais 205 t es 206 !!!! en revanche la personne 206 est 1 ere sur liste complementaire ca change tout pour elle!
nounous08 Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 L'année dernière, on a eu le cas inverse suite à une demission de quelqu'un qui était sur LP. La 1ère de LC s'est retrouvée sur LP (le rêve !!). Et moi, qui était seconde sur LC, je me suis retrouvée 1ère. Mais ne vous inquiétez pas, vous êtes sur LP, cela ne bougera plus !! Ou alors, s'il y a encore des démissions, vous allez remonter...
nounous08 Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Il n'y a pas grand monde ici ... Il faut dire que vous ne devez pas encore avoir d'infos maintenant, vous en saurez plus à la rentrée.
choup52 Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 aïe aïe aïe dîtes moi que le classement est bon cette fois!!j'étais 205ème et je me retrouve 206ème sur 206. ça m'a déjà fait bizarre de me dire que j'étais avant dernière (je vous assure que la retombée de stress n'est pas immédiate à la lecture des résultats!). Mais bon, le principal est là. Enfin, ça serait moche de me retrouver sur lc un mois avant la rentrée. J'imagine ce que peut ressentir la personne qui était juste derriere moi et qui est maintenant 1ère en lc. Bonjour à tous je suis cette personne qui était 206ème sur 206 et qui 5 jours après les résultats s'est fait appelé par le rectorat pour se voir annoncer qu'il y avait eu des changements dans le classement. Et oui maintenant je suis 1 ère sur liste complémentaire. J'aurai aimé faire quelque chose en recours mais on m'a dit que cela ne servait à rien car j'étais sûr d'être appelé. O
choup52 Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Bonjour à tous je suis cette personne qui était 206ème sur 206 et qui 5 jours après les résultats s'est fait appelé par le rectorat pour se voir annoncer qu'il y avait eu des changements dans le classement. Et oui maintenant je suis 1 ère sur liste complémentaire. J'aurai aimé faire quelque chose en recours mais on m'a dit que cela ne servait à rien car j'étais sûr d'être appelé. Il ne me reste donc plus qu'à attendre. En tout cas je peux vous dire que j'ai bien les boules. Le 4 j'étais sur LP et le 9 j'étais sur LC. Ca fout la rage mais bon c'est la vie
lulu80 Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 à quoi était ce dû ?? Une erreur de report de notes pour une personne qui s'est de ce fait glissée dans la LP , ou parce que ton résultat avait été validé sur LP alors que tu aurais du etre sur LC ?? Je trouve inadmissible de passer une LP en LC d'autant plus que même s'ils disent que tu es sure d'etre appelée , il y a une chose qui est aussi sûre et certaine : en tant que LC , tu ne seras pe2 qu'en 2008 et titulaire qu'en 2009 ! Pour eux ce n'est peut etre rien , pour ma part je chercherai à connaitre les causes de ma descente sur lc et verrais avec les syndicats s'il n'y a pas moyen de la réintégrer ... en tout cas bon courage et prépare toi : la rentrée approche Lulu
Messages recommandés