cécédu10 Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Et ils en ont rappelé combien en tout ? ça s'arrête à la 48ème ou ça va plus loin ? Sur 61 personnes sur LC, ils leur reste plus beaucoup de marge ...
camiulle Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 moi je suis 50ème et pas encore appelée...donc soit il y a 48 appelés ou soit 49 mais si je suis appelée je vous le dirai...en tout cas on est surs qu'il y en a 48 :P
gwel Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 j'ai eu le rectorat ils en ont rappelé 12 depuis les 36 donc apparement ils serai allés jusqu'à 48. dans les 12 il y avait 4 postes dans la marne et aucun dans les ardennes pour le reste je sais pas. j ai eu la chance de faire parti des 4 pour le moment je serai brigade a reims... comme quoi il faut y croire on peut avoir de la chance. bonne chance a vous.
ingrid1 Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 il y en a eu 6 dans la haute marne car je suis a chaumont moi g 3 classe différentes je vais avoir un peu de mal car en plus c dans 2 villes différentes
joyeuxreims Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 (modifié) Coucou tout le monde! Je suis nouvelle sur ce forum, je suis 39 ème sur la lc mais je n'ai pas été appelée???????????? J'ai appelé le rectorat qui m'a confirmé que je serai appelée et que mon arreté était fixé au 8/10 donc lundi, quelqu'un peut il me dire pourquoi on ne m'a pas appelé??????? Modifié 4 octobre 2007 par joyeuxreims
nounous08 Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Coucou tout le monde!Je suis nouvelle sur ce forum, je suis 39 ème sur la lc mais je n'ai pas été appelée???????????? J'ai appelé le rectorat qui m'a confirmé que je serai appelée et que mon arreté était fixé au 8/10 donc lundi, quelqu'un peut il me dire pourquoi on ne m'a pas appelé??????? C'est parce que l'inspection dont tu vas dépendre n'a pas encore pris son téléphone simplement !! En fait, le rectorat attribut aux inspections le nombre de LC demandés (une liste avec noms et numéros de téléphone) et l'inspection doit alors vous contacter mais forcément, les inspections ne s'accordent pas pour téléphoner à la même heure. L'année dernière, ils m'ont contacté un vendredi pour une prise de poste le lundi (dans les Ardennes, mon 1er choix). Alors que d'autres avaient eu leur coup de téléphone le jeudi (ceux qui allaient sur Reims). Ne t'inquiète pas, tu vas être appelée aujourd'hui ou demain.
nounous08 Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Coucou tout le monde!Je suis nouvelle sur ce forum, je suis 39 ème sur la lc mais je n'ai pas été appelée???????????? J'ai appelé le rectorat qui m'a confirmé que je serai appelée et que mon arreté était fixé au 8/10 donc lundi, quelqu'un peut il me dire pourquoi on ne m'a pas appelé??????? As-tu des nouvelles ???
joyeuxreims Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 j'ai eu des nouvelles hier et parce que j'ai appelé l'inspection academique, ils m'ont appris que je commence lundi avec deux jours de formation à Reims mais par contre je n'ai reçu aucun courrier, est ce normal?
gwel Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 j'ai eu des nouvelles hier et parce que j'ai appelé l'inspection academique, ils m'ont appris que je commence lundi avec deux jours de formation à Reims mais par contre je n'ai reçu aucun courrier, est ce normal? moi non plus je n ai rien recu et j ai du appelé l inspection aussi pour savoir. sinon tu as quoi comme poste et tu as rendez vous ou lundi?
nounous08 Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Dans mes souvenirs, on signe le PV d'installation le 1er jour. Quant au courrier, je l'ai reçu plus tard (après ma prise de poste). Bonne prise de fonction !!!!!! et bienvenue !!!
joyeuxreims Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 j'ai eu des nouvelles hier et parce que j'ai appelé l'inspection academique, ils m'ont appris que je commence lundi avec deux jours de formation à Reims mais par contre je n'ai reçu aucun courrier, est ce normal? moi non plus je n ai rien recu et j ai du appelé l inspection aussi pour savoir. sinon tu as quoi comme poste et tu as rendez vous ou lundi? Alors je viens juste de recevoir un courrier me disant que j'étais appelé, sinon lundi j'ai rendez vous rue gerbault (pour Reims 1 dont je depends) et pour le moment je serai brigade, c'est tout ce que je sais, j'en saurai probablement plus lundi
dida Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Une petite question, quel est le seuil d'admission pour le concours externe ?
Messages recommandés