cécédu10 Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Une petite question, quel est le seuil d'admission pour le concours externe ? Le suil d'admission était cette année à 167,25 points
dida Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Merci.C'était pour comparer. Moi j'ai passé le troisième concours et le seuil d'admission était de 159.25 pts. J'en ai eu 156.75 pts un peu dég mais bon !!
cécédu10 Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Alors les listes complémentaires en sont où ? Déjà 48 apellés il me semble. Va t-il y avoir d'autres appels ou c'est définitivement terminé pour cette année ? Si certains ont des infos ...
nounous08 Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 J'espère que ceux qui ont été appelé sont heureux de leur prise de poste !!! A voir leur absence du forum, ils doivent avoir beaucoup de boulot !!! Courage !!!! Et à ceux qui attendent l'appel, Ne perdez pas espoir, nous ne sommes qu'en octobre !!
tatiana1511 Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 Maintenant qu'ils en ont pris en masse, je me dis que ça va surement s'arréter là... Je suis 53ème mais je ne peux pas à la fois y croire et en même temps me motiver à bosser mon concours ! Je ne sais pas si je dois y croire... (j'ai annulé un projet important qui me tenait à coeur quand j'ai su l'avancement de la liste complémentaire) Résultat je stresse, j'ai peur d'y avoir cru pour rien...
nounous08 Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 Maintenant qu'ils en ont pris en masse, je me dis que ça va surement s'arréter là... Je suis 53ème mais je ne peux pas à la fois y croire et en même temps me motiver à bosser mon concours ! Je ne sais pas si je dois y croire... (j'ai annulé un projet important qui me tenait à coeur quand j'ai su l'avancement de la liste complémentaire) Résultat je stresse, j'ai peur d'y avoir cru pour rien... Un petit coup de fil aux syndicats pourrait peut-être te renseigner et peut-être même te rassurer ??
tatiana1511 Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 J'ai envoyé un mail aux syndicats pour savoir si j'avais mes chances d'être appelée étant 53éme... Voici la réponse : "Le recrutement sur liste complémentaire est possible jusqu'en février 2008, en fonction des besoins de l'Académie.. Classée 53ème, vous avez toutes les chances d'être recrutée cette année. Il serait fort étonnant que le recrutement à cette date suffise à couvrir les besoins. Bon courage " Je suis un peu rassurée mais bon, rien n'est joué d'avance
choup10 Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 J'ai envoyé un mail aux syndicats pour savoir si j'avais mes chances d'être appelée étant 53éme... Voici la réponse :"Le recrutement sur liste complémentaire est possible jusqu'en février 2008, en fonction des besoins de l'Académie.. Classée 53ème, vous avez toutes les chances d'être recrutée cette année. Il serait fort étonnant que le recrutement à cette date suffise à couvrir les besoins. Bon courage " Je suis un peu rassurée mais bon, rien n'est joué d'avance Salut Tatiana1511, j'espère que tu seras appelé prochainemet!! Est ce que tu pourrais me dire ton nombre de points au concours 2007? Car je l'ai passé, moi aussi, et je pense être passée à coté de la liste complémantaire de peu!!! Peut être y a t il un espoir qu'ils rappellent du monde!!!! Merci d'avance pour ta réponse Choup10
tatiana1511 Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Salut Tatiana1511, j'espère que tu seras appelé prochainemet!!Est ce que tu pourrais me dire ton nombre de points au concours 2007? Car je l'ai passé, moi aussi, et je pense être passée à coté de la liste complémantaire de peu!!! Peut être y a t il un espoir qu'ils rappellent du monde!!!! Merci d'avance pour ta réponse Choup10 Salut Choup10, le seuil d'admission était de 167.50 et moi j'étais à 161.75... D'après les syndicats toute la LC va être épuisée donc ils auront peut-être besoin d'ouvrir une 2nde LC, qui sait ? Enfin on verra bien... Bon courage à toi !
joyeuxreims Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Salut Tatiana1511, j'espère que tu seras appelé prochainemet!!Est ce que tu pourrais me dire ton nombre de points au concours 2007? Car je l'ai passé, moi aussi, et je pense être passée à coté de la liste complémantaire de peu!!! Peut être y a t il un espoir qu'ils rappellent du monde!!!! Merci d'avance pour ta réponse Choup10 Salut Choup10, le seuil d'admission était de 167.50 et moi j'étais à 161.75... D'après les syndicats toute la LC va être épuisée donc ils auront peut-être besoin d'ouvrir une 2nde LC, qui sait ? Enfin on verra bien... Bon courage à toi ! Je ne veux pas être pessimiste mais dans le cas de l'académie d'Amiens par exemple ils ont appelé toute la lc et ensuite ils ont appelé sur celle de Lille. Enfin on va croiser les doigts pour qu'ils ne fassent pas pareil à Reims et qu'ils ouvrent une deuxième lc, bon courage à tous!!!
fofy80 Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 non, si tu vas sur le topic d'amiens, ils ont prolongé la liste complémentaire avec les suivants non classés... Ne perdez pas espoir, cette année est plus heureuse pour vous que les années précédentes!! bon courage dans l'attente, je sais ce que c'est aussi pour y être passée en 2003 (appel le 18 décembre, derniere vague) bises à tous
Messages recommandés